A côté du refus catégorique de la candidature de Macky Sall en 2024 de l’opposition et des mouvements de la société civile, Doudou KA et le S24 annoncent aussi un grand rassemblement le 27 mai prochain.
Un rassemblement national à la Place de la Nation le samedi 27 mai prochain ! C’est ce que la Convergence des démocrates pour la sauvegarde de la République (S24), lancée par le ministre Doudou Kâ et des partisans de Macky Sall, va organiser.
L’objectif est de «rompre le silence lorsque les principes attachés àla République sont bafoués». Une manière de répondre à la dernière mobilisation, sur les mêmes lieux, du F24, opposé à une candidature de Macky Sall.
La Convergence des démocrates pour la sauvegarde de la République (S24) va organiser un « rassemblement national, un grand moment de vérité, le samedi 27 mai, pour faire barrage à ceux qui veulent consumer la République ». Car « être du bon côté de l’Histoire exige de rompre le silence lorsque les principes attachés à la République sont bafoués ».
Dans un communiqué parcouru par senego, Doudou Kâ, le président de la Coalition Doggu pour le grand Sénégal, a présenté son analyse des tensions politiques que traverse le Sénégal.
« Jamais dans l’histoire politique du Sénégal, le suffrage universel n’a été aussi menacé par ceux qui contestent la candidature du Président Macky Sall à l’élection du 25 février 2024, avec un objectif double : bafouer l’intégrité du processus électoral et saper les fondements de notre démocratie représentative », constate le ministre dans un communiqué.
Macky pour un deuxième quinquennat. Non à la prise du pouvoir par le Mfdc.
REPONDEUR AUTOMATIC VA!
Macky Sall à vie nous allons nous battre pour qu’il soit réélu ! C’est le président qui nous porte bonheur: Pétrole Gaz coupe d’Afrique, TER BRT , Pont Gambie,…
Préparez vous à vomir 🤮 l’argent du peuple mouye politique
Un vrai fumier
Macky Sall ne peut même pas gagner une toilette.
Yaa meuna doul
Felicitation mr ka pour cette unitiatiave il faut leur montrer qu ils ne representent tous dans ce pays la majorite c son excellence macky rek mofi nek te ya fiy togat inchallah ba 2035 yolom na pas sa place ici
DOUDOU KA N A AUCUNE POLITIQUE C EST UN OISEAU SANS AILES 100 SONKO 100 ÉLECTIONS MAQUIS DO BOK
Allez y brulez le pays mais le moment venu assumez tous; vous êtres une Honte pour tout africains
Doudou ka un nom a retenir pour l’après 2024, après la chute de Amin Macky dada sall
Macky ne peut pas être CANDIDAT
Vous vous fatiguêz pour rien
Le ridicule ne tue pas au Senegal . Vous n’avez meme pas honte d’appeller les senegalais pour parler de troisieme candidature avec tout se qui s’est passè