Présidentielle 2019 : Vieux Babacar Diop (GRAME) mobilise dans la banlieue

Un meeting de mobilisation s’est tenu ce samedi 16 février 2019 aux Hamo de Guédiawaye. Cette manifestation a été organisée par le Grand mouvement pour l’émergence (GRAME) dirigé par Boubacar Diop dit Vieux. Des personnalités de la mouvance présidentielle comme Me Malick Sall de MTM ont assisté à la manifestation qui a été l’occasion d’accueillir dans la coalition des jeunes « karimistes » qui ont décidé désormais de contribuer à la réélection du candidat Macky Sall.

« La banlieue unanimement va remercier le président Macky Sall pour tout ce qu’il a fait pour cette zone du pays », a déclaré Boubacar Diop dit vieux au grand meeting de son mouvement Grame organisé à une semaine du scrutin. Selon lui, la meilleure façon de lui montrer leurs reconnaissances, c’est de réaliser un score de 80 % qui lui permettra de passer facilement au premier tour. Il remercie le nombreux public qui a répondu à l’appel et leur a fait savoir qu’il est toujours dans la banlieue à leurs côtés.

A l’endroit de Me Malick Sall, il l’a remercié de son soutien sur tous les plans et lui a assuré qu’il va se battre à ses cotés jusqu’à la victoire finale. Pour terminer, M. Diop demande aux militants de persévérer car la victoire au premier tour est à portée de main au vu du bilan élogieux du « meilleur candidat ».

Le leader des « karimistes » Serigne Mbacké Gadiaga a réitéré son adhésion à la vison politique de Babacar Diop dit Vieux qui représente à ses yeux un modèle d’homme politique au service des populations . Il précise que d’« autres leaders ont échoué en voulant nous débaucher mais seul le grand Vieux a réussi à le faire grâce à ses qualités humaines et nous serrons derrière lui jusqu’à la victoire finale ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire