Kébémer : Grogne dans les rangs de l’APR contre le leadership de Khalifa DIA (vidéo)
Un grand rassemblement de ‘’RÉPUBLICAINS’’ a eu lieu dans l’après-midi du Samedi 10 Avril 2021 au dancing ‘’GALAYAABÉ’’ qui fait face à la Mairie de Kébémer. Convoquée par l’APRISTE Ousmane SOW basé à Dékheulé, la rencontre de militants se réclamant de l’Alliance Pour la République (APR, mouvance présidentielle) a vu la représentation de toutes les communes du département.
Un seul objectif poursuivi par ces militants du parti au pouvoir: faire partir Khalifa DIA de la tête du parti à Kébémer. L’argumentaire développé lors de ce rassemblement a été le manque de réalisations dans le Département sous le magistère politique de Khalifa. «Dans sa posture ostentatoire permanente, M Khalifa DIA, depuis qu’il est porté à la tête de la coalition présidentielle, ne fait que des sorties pour des dons. Nous lui disons que nous n’avons pas faim. Nous ne voulons qu’une seule chose: de la considération.
Par conséquent, que le Président SALL nous laisse choisir une personne qui soit correctement à la tête du ‘’BENNO BOKK YAKAAR’’ comme Ousmane SOW», lâche un intervenant approuvé par son auditoire.
Des arguments qui sont toutes rabâchées par aussi bien EL HADJI Ousmane SOW que Doudou SOW, un autre militant bien connu dans les rangs du parti du Président Macky SALL à Kébémer.
Un autre militant en la personne du Directeur des Mines Ousmane CISSE est également venu aux derniers moments de la rencontre en guise de soutien au mouvement d’humeur contre Khalifa DIA
Regardez !