Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Plainte de Massaly : L'activiste Ousmane Diagne libéré et renvoyé devant le Tribunal Correctionnel

L’activiste Ousmane Diagne est libre après son face à face avec le substitut du Procureur de la République.  L’activiste sera jugé bientôt devant le tribunal correctionnel, indique son avocat. 

Selon Me Khoureyssi Bâ, le Substitut du Procureur M. Lamine CISSÉ lui a notifié que le dossier sera réglé par la voie de la citation directe devant le Tribunal Correctionnel.

Publicité

Pour rappel, Ousmane Diagne avait été placé en garde à vue,  après  sa convocation à la division spéciale de la cybercriminalité, suite à une plainte de Mouhamadou Lamine Massaly, pour diffamation et de diffusion de fausses nouvelles.

L’activiste, qui se prononçait sur l’affaire « Fouta Tampi », avait déclaré dans un post Facebook que Fatoumata Ndiaye a été reçue plusieurs fois par Abdoulaye Diallo. Et que Massaly avait facilité leur  dernière rencontre du lundi 20 septembre à 18 heures.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. SEYDI

    Mais eux là , je parle de la bande à Sonko activistes à commencer par leur gourou lui même , je veux bien qu’ils traitent Macky et cie de tout ce qu’ils pensent de mauvais , mais comment ils expliquent ce comportement qui consiste à accuser sans jamais apporter la moindre preuve , n’est-ce pas Ousmane , j’attends une réponse honnête et courageuse de la part des supporters de ce groupuscule , ni voyez aucun manque de respect , mais je ne vois aucune autre appellation .


Laisser un commentaire