L’Ordre de libération de Ousmane Kabiline Diatta signé

L’Ordre de libération de Ousmane Kabiline Diatta signé par le doyen des juges après réquisition du procureur de la République et transmis à l’administration Pénitentiaire, selon Me Ciré Clédor Ly
« Sauf omission, ajoute l’avocat, il ne reste que le nommé Alioune Dieng qui sera mis en liberté mardi 24 avril par la Chambre correctionnelle en application de la loi d’amnistie.
Ousmane Kabiline Diatta, libre en application de la loi d’amnistie, s’apprêterait à venir à Dakar, pour assister à la manifestation de l’opposition du 8 juin 2022. Ce contexte politique tendu rythmé par l’affaire Ousmane Sonko, et les accusations portées contre lui par l’ancien procureur de la République, Amady Diouf, sont des événements qui ont retenu l’attention.
Il est présenté par ledit procureur de la République, comme le second et bras armé d’une aile dure de la rébellion dirigée par Paul Aloukassine Bassène.
Il a été placé sous mandat de dépôt pour complot contre l’autorité de l’Etat, participation à un mouvement insurrectionnel, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, culture et trafic de chanvre indien.
Qui vivra verra ! Avec ces faces patibulaires,chaque pensée est permise.
Ce sont les tribalistes de l’ancien regime qui l’ont mis en prison juste par haine ou mepris du casamancais, son seul tort , c’est d’avoir comme nom de famille diatta, le profilage ethnique a battu son plein lors du regime ignoble de macky sall , des gens etaient arretes lors des manifestations juste parce qu ‘ils avaient des noms de famille de la casamance, inacceptable dans une republique ! nous savions tous que le procureur diouf , madiambal diagne ne disaient pas la verite, le tribalisme bakhoul, il est dangereux , en tout cas ce diouf et abdou karim Diop doivent etre radies de la magistrature pour complots et trahision envers la nation .
attention! Où va-t-on?
Attached c est pas parce k tu le connais kil n est pas rebelle
A voir cette face de rat on sait tout de suite que c est un rebelle
Des innocents emprisonnés ce régime de merde payera ses crimes ..Bilahi ils doivent payer leur crime
ce procureur HAMADY DIOUF doit mourir de HONTE véritable MERDE. après tout ce qu’il a dit sur ce monsieur accusé à tord. nous avons la justice la plus DÉGUEULASSE du monde, tout ça a cause des juges et procureurs qui baissent le pantalon au 1er venu
Ces 2 procureurs (Abdou Karim et Amady Diouf) doivent être radier de la justice parce qu’ils n’étaient rien d’autres que des marionnettes du régime de Macky Sall. Ces des procureurs comploteurs qui doivent être radier et poursuivi pour haute trahison ces sans vergogne
Doyena waar
Merde a vous Mr ZECK. C’est ce genre d’agissements qui mettent en danger la Population. Je le connais personnellement et pas parce qu’il est sud qu’il est supposé appartenir au MFDC.
Vous les avocats,faites attention, libération,oui mais pas jusqu’à mettre en danger la vie des populations en voulant défendre même des supposés appartenant au MFDC
Tais toi waye
Nitt day manou
Gaagni, Zeck fait de l’humour…c’est du 2eme degré…
Tention Zeck, gaagni dagnoo méréwon Macky ak porocureureum yi torop..boul di fooyé yi..:-)
Un innocent détenu en prison pour des futilités politiques.
Macky Sall n’aura jamais la conscience tranquille…
Les commentaires sont fermés.