Publicité

Urgent : Cheikh Oumar Diagne placé sous mandat de dépôt

Cheikh Oumar Diagne est finalement placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du 2è cabinet. Il est visé pour menaces, injures publiques, diffamation et insultes via un système informatique.

Après 48 heures de garde à vue à la Division des investigations criminelles, le dossier de Cheikh Oumar Diagne avait été transmis par le parquet au juge d’instruction. C’est ce dernier qui vient de le placer sous mandat de dépôt, après une plainte du député Djibril War.

Publicité

Toutefois, ses proches dénoncent une tentative de liquidation du fait de son engagement pour la criminalisation de l’homosexualité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Vincent

    Mis en prison par un député de la mouvance présidentielle alors qu’un audio authentique met en cause un autre membre de cette même mouvance et silence radio comme quoi nous sommes dans un pays non démocratique où la liberté d’expression est plus garantie


  2. LANGOUMBA SENE

    Cheikh Oumar Diagne le menteur pestiféré de pastef de O. Sonko, grand pourfendeur de l’héritage des éminents guides religieux nationaux, inculpé et placé sous mandat de dépôt pour menace, injures publiques, diffamations et insultes via un système informatique.

    Le Sénégal à l’heure actuelle n’a aucunement besoin de ce type de citoyen.

    Force reste à la loi!!!


  3. Csc observation

    Comme que l’etat semble vouloir jouer a la dictature . Donc Oeil pour oeil , dent pour dent va recommencer. Sale boulot = sale boulot . Ne soyez pas surpris quand des videos avec des preuves occulaires , auditives ,verbales et écrites de certaines personnalites du senegalais y compris même des avocats , magistrats, des ministres des marabouts etc… Et cette fois ce sera different que de simples audios. ( takk souff, voyages avec leurs copines , magouilles, pédophilie, maraboutages , deals sur le dos de la population ) . J’espere que cette fois si il ne diront pas que c’est fake news.


    • Ndoye

      Nafekh,sen doul yi nguen wara Bayi, diffamation rek, accusations surtout borom sokhna ak ay dom nga wakh goordjiguen la te bougn la wowe do diokhe preuve


    • l'archéologue ly

      Laissez l’État avec toute tranquillité sur vos enfantillages là,le gouvernement est entrain de faire un excellent travail et vous qu’es ce vous faites ?


  4. Patriote

    J aimerai entendre Qu il n a pas diffamer, insulte et menace mais sinon il n a qu a demande pardon a la personne diffamer.

    Mais continuer a nous dire candidature ou homosexualite parceque vous etes chez vous et luì a rebeus.

    Chercher lui une porte de sortie c est mieux pour sa famille


  5. Pitié

    Il ne vous reste pas beaucoup de temps a la tête de l’état faites ceux que vous voulez vous allez partir inchala et on va vous mener la vie difficile j’usqu’a ce que vous en mourrez inchala on n’est très patient Ce gouvernement va payer tout le mal qu’il a fait cheikh Omar c’était préparer a sa il savait que tôt ou tard il irait en prison


  6. 5 millions

    j’invite tout le monde à la 3 eme chambre correctionnelle de Dakar le 21 Avril pour le procés de un journaliste de senego pour tentative d extorsion de fond présumé sur ma personne ainsi que d’autres chefs d’accusations. je fais confiance a mon pays et sa justice.


    merci


    • zik

      Bon je note que légui Sénégal pour un Oui ou pour un Non on te met en prison …


      Amende doyna si yenne wakh yi … Boughazelli, Thione seck ont fait pire et ils sont libres …


      Arretez de mettre en prison des gens pour une question d’opinion ou même de diffamation


Laisser un commentaire