Cheikh Oumar Diagne, encore, placé en garde à vue
![Cheikh Oumar Diagne, encore, placé en garde à vue](https://senego.com/wp-content/uploads/2023/03/cheikh-oumar-diagne.png)
Cheikh Oumar Diagne a été arrêté à son domicile par la Dic ce dimanche, vers 12 h 15 mn. Le professeur vient d’être mis en position de garde à vue pour appel à l’insurrection, appel à la violence contre les institutions et atteinte à la sûreté de l’Etat. C’est son avocat Me Khoureyssi Ba qui donne l’information.
Son arrestation fait suite aux propos tenus lors d’une conférence de presse tenue ce samedi.
Pour rappel, Cheikh Oumar Diagne était hier en conférence de presse avec Dame Mbodj et Clédor Sène pour s’exprimer sur la situation du pays.
Ah bon depuis quand
une bande d idiots continuez à vous cacher chez et à dire de idioties si vous sortez les ado vont vous mates vous et votre yanamare qui croit gardien du pays les gendarmes et policiers sont prêts et n etendent que vous gueulards
bien fait pour c imbécile
Ce gars la doit etre scelle pour toujours car qu il n a pas sa place dans notre Société car il est vraiment nuisible pour la Société senegalaise.
Du courage monsieur Diagne légui mou diékh. Mougnal rekk
Un tyran périra toujours comme Phyraona, Bène ALY, Moboutou, Samuel Dho, Yaya Diamé, Alpha Condé, Sadam Husein……
Soyons sérieux et responsables,ce Mr a tenu des propos irresponsables maladroits hier
Bien fait il doit aller travailler mais jls sont là à semer le désordre merci ???? l’état du Sénégal ???????? good ???? job
Qui règne par la force périra par la force.
Gloire, Pureté et sainteté a Dieu maitre absolu, souverain de toute chose. Repand sur nous ta miséricorde, protege et sauve nous de ce tyran Macky Sall et ses hommes comme tu avait protegeait et sauvait Moise, paix et salut sur lui, et les enfants d’Israël de Pharaon et ses soldats, Toi qui détient la force absolu dans tes mains. Amin
Amine
Ce gars khana amoul niabott mais dou rouss
Quelle méchanceté. C pourquoi le peuple vous déteste chaque jour davantage . Yoré ngour souleu nékhé teudj souleu nékhé bayi. Adouna teureudi nak. Bakhna.
Quelle méchanceté. C pourquoi le peuple vous déteste chaque jour davantage