Suite à l’Injonction du Président du Cored , M. Mamadou Thior à la direction de D-Médias afin de clarifier le statut de Pape Makhtar Diallo, la Sen TV dégage en touche dans sa réponse.
Pour le média du PCA Bougane Gueye Dany, Pape Makhtar Diallo n’est pas journaliste et ne fait plus partie du personnel de D-Médias.
Une réponse de la SEN TV au Cored datant du 14 juin 2021, renseigne D24.
«Dakar, le 14 juin 2021
Monsieur Mamadou THIOR Président du Conseil pour l’Observance des Règles d’Ethique et de Déontologie dans les Médias – CORED
Objet : Statut de Papa Makhtar Diallo
Monsieur le Président,
En réponse à votre lettre du 07 juin 2021 relative à une plainte contre SENTV déposée par Monsieur Farba SENGHOR, Président des Libéraux Républicains «Mbollo Askanwi» auprès du CORED qui présente Monsieur Pape Makhtar Diallo comme «journaliste chroniqueur», je puis vous assurer que ce dernier n’a pas statut de journaliste et n’a point été enrôlé et présenté comme tel, ni par la Direction de D.media, ni par l’équipe de Ndoumbélane. Il participe à l’émission Ndoumbélane exclusivement en tant que Chroniqueur. Je vous informe par ailleurs que Monsieur Pape Makhtar Diallo ne fait plus partie du personnel de D.media. »
Mais bizarrement ya presque donc pas de professionnel au groupe Dmedia… quel piètre groupe !
Pape Matar vraiment tu n’a honte tu n’est pas journaliste tu nous casse les choses tu ne dois plus travailler dans une radio ou télé
Donc le guss il n est pas journaliste
Walf le recrute en qualité de quoi alors ?
Alors cheickh niais niass et moustapha doungourou diop ils l ont dans le cul jusqu à l os
la honte dune grande gueule
une grande gueule
une grande ndeketee do journaliste, deuk bi mo nekh