Audience nocturne au Palais : Mamoudou Ibra Kane répond à Cheikh Yérim Seck (Audio)

Mamoudou Ibra Kane rétorque au journaliste Cheikh Yérim Seck qui accuse formellement  certains patrons de presse d’être reçus nuitamment par Président Macky Sall. 

S j’ai envie de voir le Président…

Cette déclaration suspecte lundi sur Sen TV du patron de Yerimpost ne dérive outre mesure la trajectoire doctrinale du DG de emedia. « Si j’ai envie de voir le Président, je le ferai nuit ou jour et idem pour tous les leaders politiques », assène sèchement Mamoudou Ibra Kane. .

Cette tyrannie du soupçon

Invitant à refuser cette tyrannie du soupçon, le DG de emedia dit ne détenir aucune carte de parti politique. Mais, en tant que journaliste, il a « ses convictions. Encore faudrait-il que les convictions des uns ne priment pas sur celles des autres ».

Malheureusement, ajoutera l’homme de communication, « la dictature de la politique prime sur tout au Sénégal ».

Ecoutez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. apolitique

    Yérim Arrête de vilipender les affaires des gens cela ne vous concernent pas, vous êtes trés intelligent, il faut l’utiliser pour développer le pays, aidez le Président élu à Avancer. Vous avez secrets personnels bien gardés.0 Dans ce pays il y’à des gens qui aiment trop trop trop gérés des BLA BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.


  2. Kebson Kebs

    itv a été créée pour casser gfm , mais malheureusement ils ont perdu de visibilité ,. au dernier sondage , ils sont très loin derrière. il finiront par s’étendre un à un


  3. Thierno Mollé

    Il reste le plus grand JOURNALISTE du Sénégal. Mais comme d’habitude, s’il ne critique pas toujours le Macky, il n’est plus journaliste. C’est minable.


Laisser un commentaire