Mamoudou Ibra Kane rétorque au journaliste Cheikh Yérim Seck qui accuse formellement certains patrons de presse d’être reçus nuitamment par Président Macky Sall.
S j’ai envie de voir le Président…
Cette déclaration suspecte lundi sur Sen TV du patron de Yerimpost ne dérive outre mesure la trajectoire doctrinale du DG de emedia. « Si j’ai envie de voir le Président, je le ferai nuit ou jour et idem pour tous les leaders politiques », assène sèchement Mamoudou Ibra Kane. .
Cette tyrannie du soupçon
Invitant à refuser cette tyrannie du soupçon, le DG de emedia dit ne détenir aucune carte de parti politique. Mais, en tant que journaliste, il a « ses convictions. Encore faudrait-il que les convictions des uns ne priment pas sur celles des autres ».
Malheureusement, ajoutera l’homme de communication, « la dictature de la politique prime sur tout au Sénégal ».
Ecoutez :
Yérim Arrête de vilipender les affaires des gens cela ne vous concernent pas, vous êtes trés intelligent, il faut l’utiliser pour développer le pays, aidez le Président élu à Avancer. Vous avez secrets personnels bien gardés.0 Dans ce pays il y’à des gens qui aiment trop trop trop gérés des BLA BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
kou mom kharbi rek…………..????
itv a été créée pour casser gfm , mais malheureusement ils ont perdu de visibilité ,. au dernier sondage , ils sont très loin derrière. il finiront par s’étendre un à un
Il reste le plus grand JOURNALISTE du Sénégal. Mais comme d’habitude, s’il ne critique pas toujours le Macky, il n’est plus journaliste. C’est minable.
Mamadou tu as raté une belle occasion de te taire tu n’es plus le grand journaliste qu’on connaissait quel dommage
kii momm daffa fouyy torop..macky layy liggeyal
Mamoudzou, pourquoi tu te sens concerné ? Yerim n’a cité aucun nom.
On lui posé une question arrêtez de vous fier au titre
Mamidou ibra kane.tu n es rien du tout juste un.petit vers.de ter un petit type
Toi tu n es même pas encore petit occupe toi de ton propre problème