Pierre Atepa Goudiaby sur la sortie de Abdoulaye Baldé: « Ce qui nous intéresse, c’est que l’enfant est né, qu’il a été baptisé »

Pierre Goudiaby Atepa n’est pas du tout sur la même longueur qu’Abdoulaye Baldé qui déclarait il y a quelques jours que les réalisations que Macky Sall inaugurait n’étaient pas les siennes. Pour le président du collectif des cadres casamançais qui était l’invité de « Les Affaires de Cité », ce qui intéresse les gens c’est que les promesses soient faites. « Les histoires de qui a baptisé l’enfant, qui a fait l’enfant, vraiment ça ne nous intéresse pas. Ce qui nous intéresse, c’est que l’enfant est né, qu’il a été baptisé et qu’il va servir à tout le monde ».

Pour Atepa, il es impossible d’enlever une dimension politique à la visite du président Macky Sall dans la parti sud du pays. « Vous ne pourrez jamais sortir la politique de tout cela. (…) Si la politique veut dire régler les problèmes des Sénégalais et, dans ce cas précis, des casamançais, qu’il fasse de la politique »

5 COMMENTAIRES
  • keba

    je suis né en casamance

  • keba

    bien dit atepa

  • indiaye85

    bien dit

  • h2o

    franchement bien dit

  • Omar

    Mani lou pare ame borome Macky mounoul sakh yore quartier. La moitie de Wade vaut mieux que cent Macky Sall. Tout ce quil inaugure sont des projets de Wade. Il vaut rien darra sinon des accusations qui nont pas tenu de 6000 milliards qui tombe 117 milliard et des comptes fantomes a Singuapour. Dou dem.

Publiez un commentaire