La pluie a finalement répondu présent. Après un retard relativement important, le ciel a enfin ouvert ses vannes à Dakar dans la nuit du mercredi au jeudi. Et déjà ça patauge à Mbao et quelques localités de la Banlieue comme Pikine. Ce qui peut affecter la circulation avec des embouteillages montres.
(Photos)- Une Pluie et çà patauge déjà à Mbao

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Une matinée de pluie, et Dakar patauge déjà
63.1%Dakar arrosée depuis hier par une très forte pluie: La capitale totalement sous les eaux
62.6%Dakar : Cette pluie bizarre qui choisit ses secteurs et cloue les véhicules aux bords des routes (Photos)
61.0%Les Dakarois surpris par une pluie matinale (Photos)
59.1%
1 recommandation de haute qualité
J ai mal
J en veux d abord aux ingenieurs qui ont fait la conception.ce ne sont pas des artistes car l oeuvre est nul.parfois c est des canaux à ciel ouvert qui sont conçus et qui ne sont pas adaptès au milieu.au finish ça sert de dèpotoir d ordures.
Aujourdhui j’ai payé 100 francs au charrier pour traverser la route a Mbao. Mais yalla bahna wait and see.
Et ils vont parrainer le Macky, c’est sûr
chaque annee la marie de grand mbao est innondee chaque annee la maire depense des dizaines de millions pour l’evacuations des eaux faisons un petit calcul pour voir depuis 2007 que j’habite a mbao a maintenant cela fait 11 ans / 110 millions pour il est temps de changer .
Franchement c est désolant, ce endroit a toujours été inondé apres une pluie et pendant longtemps, alors que sont investis des milliards dans des projets dans importance pour la population,