Une forte pluie circonscrite dans un périmètre (Thiaroye, Patte d’Oie, Hlm) a été constatée dans la matinée de ce lundi 7 août dans une partie de Dakar.
Point de goutte aux Parcelles Assainies, Colobane, Fass, Médina, Centre-ville. tout au plus, la pluie a surpris les automobilistes, sur l’Autoroute Limamou Laye, à hauteur de la Bretelle des Hlm.
Des véhicules retrouvés sur le muret, d’autres immobilisés aux abords de l’autoroute. A la grande désolation des automobilistes qui crient au secours.

L'app

L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
Guissa go len dara.
Pourquoi ?
CEUX QUI ONT FAIT LE CONCERT DE CASSEROLES DIEU VA LES AIDER A REFLECHIR AVANT DE FAIRE DES BETISES POUR UN MOINS QU RIEN