Publicité

Photos - Touba sous les eaux, à quelques jours du Magal

Touba n’a pas été épargnée par les fortes précipitations. Les inondations s’invitent dans la ville sainte de Touba à quelques jours du grand Magal. Cette situation désastreuse a été une occasion pour les victimes d’élever la voix, d’exprimer leur désarroi.

C’est le cas de Serigne Khadim Seck Sadaga, président du Dahira « Tourendo Serigne Touba ». Il interpelle les autorités, le président Macky Sall en premier à agir pour donner un cachet spécial à ce Magal et aussi les prochaines qui seront en plein hivernage , .

Publicité

« La situation est catastrophique à Touba à quelques jours du grand Magal à cause des inondations. La Seule autorité sur le terrain est Abdou Karim FOFANA, le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique. Nous sollicitions l’intervention du président Macky Sall afin que l’accueil des milliers de talibés dans la ville sainte de Touba soit une réussite une année », plaidé Khadim Seck Sadaga.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. TOL TILL tu as quel age demande au gouvernement combien il gagne a touba 1milliard a ete donne par le khalif general serigne sidy mactar route ,assanisment hospital c »est le gouvernement ca n’a rien a avoir avec la mosquee


  2. Til tol a dakar avec un etat un budget de 3mil milliard il ya pas dindonation meme en Europ ou fait rèvè les africains il ya des indonation mais massalik a du mal a passer il yaura dautre les mourides sont devouer il ya personne qui peut nous faire reculee bande d jaloux


Laisser un commentaire