3 COMMENTAIRES
  • mdr

    Vive un bon président proche de sa population

  • mk

    digué rk guissougnou touuusss macky do am dara saloum

  • Xeme

    Voici un mensonge fait à la population du Sine Saloum lors d'un autre voyage, en Juin 2012, lors du conseil des ministres délocalisé.
    tinyurl.com/pkocoxd
    Donc, projet essentiel: le Port Maritime.
    Macky ne va pas s'arrêter là. Pour bien ferrer la population du Saloum, il a annonce qu'il a trouvé l'argent nécessaire, et qu'il est budgétisé pour 2013.
    tinyurl.com/mk5j5cj
    Le ministre Pape Diouf annonce le début des travaux en début 2013. Nous sommes en 2015. Et rien n'a commencé dans le Port de Kaolack. Et pire, aucun député, de ceux qui avaient voté ce budget, et qui étaient chargé de contrôler son utilisation, n'a levé le doigt pour savoir où est allé l'argent qu'ils avaient voté.
    Prochainement, Macky Sall pourra faire une tournée économique à Louga, par exemple. Et la presse des 100 tentera d'effacer notre mémoire de ce qu'elle y avait mis en Décembre 2012, lorsqu'en conseil des ministre délocalisé, Macky promettait un budget d'investissement triennal (2012-2015) de 100 milliards, plus 150 autres milliards pour des projets. Nous sommes en Avril 2015, il ne reste à Macky que 8 mois pour trouver 100 milliards pour Louga. Encore un autre mensonge en vue.
    Et l'on pourrait ainsi faire le tour des conseils des ministres délocalisés. Des promesses de financement chiffrés et datés. Toutes les échéances sont dépassés. La presse des 100 s'est interdit d'en parler, et elle prépare d'autres promesses de Macky.
    Le mensonge et la manipulation ne sont facilités que par la courte mémoire.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *