PUBLICITÉ

Mosquée de Point E : Rigueur dans le respect du protocole sanitaire (Audio)

A la grande mosquée du Point E, le protocole sanitaire est rigoureusement respecté. Un comité est spécialement chargé d’y contraindre tout le monde. La grande salle de prière ne peut contenir que 99 fidèles avec la distanciation physique. La cour, l’étage et les alentours peuvent recevoir un peu plus de fidèles mais là aussi, la rigueur est de mise pour toutes les mesures barrières.
Mesures barrières
Chaque fidèle vient avec son tapis de prière et porte son masque, sans quoi, l’accès au lieu de culte lui sera refusé. Le lavage des mains à leau savonnée ou au gel antiseptique est impératif. Un comité mis par  la solidarité musulmane du Point E qui assure la gérance de la mosquée,  veille au respect strict desdites mesures édictées par les autorités sanitaires et administratives.
Ecoutez le Khoutba de Imam Falilou Tall
L’imam a fait des rappels sur la Volonté divine, la gestion des maladies et le retour à ALLAH, ne pas donner des attributs ou des prérogatives  de Dieu à un humain (chirk), entre autres …. Après la prière, Imam Tall a présenté ses condoléances au nom de la solidarité musulmane du Point E à la Ummah pour le rappel à Dieu de Serigne Pape Malick Sy, du Khalife de Thienaba, Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Seck et du fils du premier Imam de la Grande mosquée El Mansour, El H Mactar Dieng.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
49
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • 1210e54_11004-17tk22o.v7wp8yf1or 20:27 - 09/07/2020 Criminalité : 2630 individus arrêtés dont 47 de nationalités étrangères, en juin
  • Babacar Ngom-Sedima (14)
    20:24 - 09/07/2020 Dossier Akilee : Babacar Ngom dit assumer sa position sur cette affaire… (Senego-TV)
  • Babacar Ngom Sedima
    20:14 - 09/07/2020 Foncier à Djilakh : “Des négociations sont en cours…” (Senego-TV)
  • Babacar Ngom-Sedima (10)
    20:11 - 09/07/2020 Polémique foncière : Babacar Ngom livre sa part de vérité et se dit victime… (Senego Tv)