PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

KAZAN ARENA, KAZAN

20 juin 2018, 18:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

20 juin 2018, 15:00

STADE LOUJNIKI, MOSCOU

20 juin 2018, 12:00

SAMARA ARENA, SAMARA

21 juin 2018, 12:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

21 juin 2018, 15:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

21 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » Pétrole et Gaz – Le Sg du Ccl: «Une...

Pétrole et Gaz – Le Sg du Ccl: «Une rencontrée jamais tenue en Afrique sous ce format»

Le secrétaire général du cadre de Concertation libéral est revenu sur la concertation nationale sur la gestion des recettes issues de l’exploitation du pétrole et du gaz.

La Concertation nationale sur la gestion des recettes issues de l’exploitation du pétrole et du gaz, a été ouverte mardi, par le président de la République. Occasion pour Mohamed Samb, secrétaire général du cadre de concertation libéral (Clc), de se joindre au concert de félicitations au président Macky.

«Une rencontrée jamais tenue en Afrique sous ce format par un président africain. Cela s’inscrit dans la politique du président Sall de hisser en général le Sénégal à un niveau jamais égalé grâce au Pse», affirme-t-il.

«Cet engament et cette détermination du chef de l’Etat d’anticiper sur les préoccupations des citoyens, souligne-t-il, sont aujourd’hui magnifiés à travers le continent voire le monde. Ce qui tranche net avec ces « errements de Idrissa Seck ».

De 2012 à maintenant, «le président Sall dans l’action a fait énormément d’effort dans tous les secteurs d’activité au grand bonheur surtout des populations démunies. Raison pour laquelle», Mohamed Samb demande tous les libéraux du pays de soutenir la candidature du chef de l’Etat pour un second mandat en 2019.

«On a en mémoire les 47 milliards des chantiers de Thiès qui devrait être la ville la plus belle du Sénégal. Malheureusement, il a un politicien qui passe tout son temps à jouer de la comédie».

«Macky Sall et son Premier ministre ne boxent pas dans la même catégorie que Idrissa Seck. Ils n’ont pas la même vision du Sénégal. Si Wade n’avait pas Macky à ses côtés, aucune réalisation ne sortirait de terre».

Pour le conflit des médias opposant la Rts au Gfm, Mohamed Samb remercie le Premier ministre qui a réglé cette affaire à l’amiable.

« Nous avons besoin de toutes les télés pour regarder, selon nos convictions et selon nos passions, tous les matchs de la Coupe du monde ».

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone