Peine de mort: Aly Ngouille Ndiaye répond à Sonko
Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, ne pense pas que la solution préconisée par le leader de Pasteef soit la bonne.
« La réinsertion de la peine de mort ne saurait être la bonne solution pour juguler le phénomène des rapts d’enfants« , a en croire le quotidien L’Observateur
Ainsi le ministre de l’Intérieur a également rappelé que la tendance mondiale est à l’abandon de la peine de mort, donc ce n’est pas le moment pour reposer ce débat au Sénégal. Le ministre de l’Intérieure, Aly Ngouille a donc saisi l’occasion pour donner des leçons à Sonko.
Sonko a raison .tu tues une personne on te mettra en prison on te nourrit on te soigne.si tu es poli en prison on te gracie et le cycle se répète.il faut dire alors peine capitale pour masquer le mot.il n’y aurait plus de meurtre à la légère
Merci Sonko
MR SONKO IL FAUT METTRE LA PEINE DE MORT COMME POSSIBLE AU SENEGAL SI TU VEUT ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2019.C’EST UNE DEMANDE SOCIALE.LES SENEGALAIS CHETCHENT UN PRESIDENT QUI APPLIQUE LA PEINE DE MORT.