Amar Bèye, l’Imam domicilié à Touba-Madiyana, accusé d’abus sexuels répétés sur M.S, une mineure de 14 ans a été condamné à deux ans ferme. Le tribunal correctionnel de Diourbel a rendu son verdict ce jeudi. Aussi, le religieux de Touba, marié et père de huit enfants, devra s’acquitter de dommages et intérêts de deux millions de francs cfa qu’il versera à la partie civile.
A la barre, le prévenu, âgé de 66 ans dont l’épouse est décédée durant sa détention, a nié les faits qui lui sont reprochés, notamment les charges de viol et pédophilie. Mais, dans son délibéré, le tribunal l’a relaxé du délit de viol et l’a reconnu coupable de pédophilie, avant de lui infliger la peine de 2 ans.
2 ans ce n'est pas suffisant!!!!!! il faut une autre lois pour les pédophile .
bayilen fene bakhol
putinnnnnnnnn cheuteuteutt rousoukaye amatoule domrame
c grave
ana soutoura yi fi niom mame bayiwone.dou lou niaw lo xalat rek wax ko
Doye Na ware
Incroyable!Seulement 2 ans de prison pour un crime si grave?La justice sénégalaise fait honte vraiment.
Pourquoi voulez vous salir chaque fois la ville sainte de touba et plus particulièrement les mourides.bissou pencc amna dè sèet lène yalla si li ngèni wakh
Trop,c'est trop!Arrêtez de mentir.Le violeur de Touba Madiyana n'est même pas un Nayib,ni encore moins un imam.Il habite en face de la mosquée du quartier et n'a rien à voir avec ce lieu de culte…
Bayilène doul ki dou nayip sakh bay nèk imame