Publicité

Parcelles Assainies : Les aveux glaçant du gardien : "Mon p3nis peinait à...

Accusé d’avoir séquestré et violé la domestique de 15 ans, Fatou Tall Diop, le gardien aux Parcelles Assainies, Talla Guissé a été condamné, hier, par le juge des flagrants délits de Dakar, à 2 ans de prison ferme.

Toutefois, ce prévenu avait réfuté les faits lors de l’interrogatoire de la police, expliquant sur procès verbal avoir essayé de pénétrer la gamine sans succès, vu que son pénis peinait à entrer dans son vagin.

Publicité

Les faits remontent au jeudi 11 octobre dernier, M. Guissé explique qu’il a rencontré la gamine devant sa chambre, vers les coups de 8 heures, alors qu’il s’apprêtait à aller au boulot.

Épinglé suite à une investigation, il a été renvoyé devant la barre des flagrants délits de Dakar, hier, sous les préventions de séquestration, viol et pédophilie, au préjudice de la gamine de 15 ans

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Mousseul

    Un Juge par trop clément avec un prédateur sexuel qui,immanquablement,va récidiver après sa sortie d’une mise à l’abri pour sa sécurité. Si j’avais les moyens de lui couper les c….!!!?


Laisser un commentaire