PUBLICITÉ
modou arrete - Procès en appel en Italie : Un émigré sénégalais de Brescia, accusé d’avoir commis 1.200 rapports sexuels sur une fillette, innocenté

Procès en appel en Italie : Un émigré sénégalais de Brescia, accusé d’avoir commis 1.200 rapports sexuels sur une fillette, innocenté

Accusé d’avoir commis 1.200 rapports sexuels sur une durée de 6 ans sur une fillette à partir de 2003, un Sénégalais de 45 ans, vivant dans la province de Brescia, avait été condamné lors d’un premier procès à neuf années de réclusion. Rebondissement, lors de son procès en appel au début de ce mois de février, il a été acquitté par le Procureur de Brescia. La fille, aujourd’hui âgée de 22 ans, avait raconté des balivernes. Il n’y a jamais eu de viol.

Triste histoire d’un « modou modou » qui, au bout de plusieurs années de galère, vient de retrouver le sourire. En effet, les faits remontent à l’année 2003 lorsqu’un de ses amis lui demande d’aider sa fille âgée de 9 ans qui a des difficultés dans ses études. Ouvrier de son état, il n’a pas hésité à encadrer celle-ci pour lui donner des cours le soir comme il le faisait également pour d’autres enfants afin d’arrondir ses fins de mois. Toutefois, en 2013, on ne sait par quelle tortuosité, la fille de 19 ans va se confier à des éducatrices pour dénoncer son prof du cours du soir d’alors qui, selon elle, la violait durant six longues années.

Celles-ci n’ont pas hésité à alerter la justice qui a vite mené une enquête avant d’arrêter le présumé violeur, accusé, sur la base de calculs et de témoignages, d’avoir entretenu 1.200 rapports sexuels avec la victime. En 2014, il a été condamné à 9 ans de réclusion. Malgré cette condamnation, il n’a eu de cesse de clamer son innocence. L’appel qu’il a introduit lui donnera raison puisque le procès en appel a permis au nouveau Procureur de Brescia de l’innocenter définitivement sur la base de preuves médicales indubitables effectuées et sur lesquelles elle s’est appuyée pour battre en brèche les accusations cousues de fil blanc de l’adolescente. L’émigré sénégalais n’a jamais touché la fillette, selon la justice italienne. Comme quoi, la justice divine demeure toujours la meilleure.

wabitimrew.com via leral

1200 Rapports Sexuels Innocence
Annonces

(11) commentaires

Babandakarou

meno male grazie a dio

Lebaolbaol Tigui

1200 en 6ans c'est impossible…………..c'est deux fois par jour……….toute la semaine tout le mois sur un enfant de 9 ans…………..trop de contre veritè de contradiction dans l'article.

Lebaolbaol Tigui

vraiment un texte pareil senego doit le corriger d'abord ou ne pas le publier……………On y comprend rien…………………….ca rend dingue.

Diam

meno male che l'hanno preso grazia a dio

Iran Ndao

THIEY GOULOU YIII GNO SONN DEEE ……AKA GNO SONNN ……

Baye Fall.

no ne vero bugiardo di merda

Diamou

waye son dou tath ga deff li

Diamou

Baye fall un po di rispetto c'e Te degele goulouyi dagno soon

Babs

ahaha eupena senego

Ibou
Deug Rek

sama gel en 6ans lalle nako 16000 fois mos sou wa senego wagni wée aye ate reck ma wagni mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Publier un commentaire