Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moeurs : La présumée lesbienne de 13 ans écrouée

M. A. Yade., la présumée lesbienne de 13 ans, accusée d’abus sexuel sur une fille de 6 ans dans un internat « Sama Daara », a été placée sous mandat de dépôt.

Peine infligée aux violeurs mineurs

Publicité

Selon les informations de L’Observateur, elle sera jugée par un tribunal spécial pour enfant statuant en matière criminelle. Si elle est jugée coupable, la moitié de la peine infligée aux violeurs mineurs lui sera appliquée en raison de sa minorité.

La petite a confié à sa maman que la mise en cause l’entraînait dans une pièce pour la déshabiller puis la sommait de lui lécher ses parties intimes avant d’enduire les siennes d’une huile pour la doigter.

Publicité

Gynécologie

D’après les informations contenues dans le rapport gynécologique, un déchirure a été établie au niveau de l’hymen.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Personne

    Avant de se prononcer sur toute chose il faut bien la metriser.Il faut essayer de se mettre à la place de ses proches pour sentir combien vous vexez.ya des gens qui aiment se réjouir des revers de leurs

    prochains.une chose est sûre et certaine : ça pourrait arriver à n’importe qui.wa salam


  2. Zih

    A cet âge on est pas majeur.


    Faut arrêter les gars, trop c est trop vous allez avoir un retour de bâton. On va afficher vos enfants ou petits enfants en train d avoir des relations similaires


  3. TruthHurts

    Il faut la juger et la punir severement pour lui apprendre sa lecon et apprendre la lecon aux autres comme elle. C’est ce genre de plante qu’il faut detruire a la race avant qu’elle ne pousse d’avantage.


Laisser un commentaire