Pds : Oumar Sarr et Cie débutent le combat contre Me Wade, ce vendredi
![Pds : Oumar Sarr et Cie débutent le combat contre Me Wade, ce vendredi](https://senego.com/wp-content/uploads/2019/08/wade-et-rebelles.jpg)
Un nouveau tournant dans la rébellion au Pds. Oumar Sarr et Cie, frustrés du dernier remaniement du Secrétariat du parti, sont en ordre de bataille…Contre Me Abdoulaye Wade.
Stratégie de combat
Les « frustrés » du Pds vont dévoiler leur stratégie de combat contre le secrétaire général national du Pds, Me Abdouaye Wade, et son fils, Karim Wade. En effet, le Comité d’initiative pour la refondation du Parti démocratique sénégalais convie à la conférence de presse qu’il organise, ce vendredi 23 août 2019, à Dakar.
Jurisprudence Fara Ndiaye et Cie
Babacar Gaye, Me Amadou Sall, Dr Cheikh Tidiane Seck, Alinard Ndiaye etc. qui n’ont pas apprécié les changements apportés au Secrétariat national, sont-ils suffisamment armés pour mener le combat à l’interne ? Pour faire face à l’artillerie lourde du Président Abdoulaye Wade ?En tout cas, leurs devanciers, Serigne Diop (Ex-Médiateur de la République), Fara Ndiaye, Idrissa Seck, Ousmane Ngom, pour ne parler que ces Numéros Deux du parti, se sont tous brûlé les ailes dans leur bras de fer avec un Pape du Sopi inoxydable.
Évoluer à l’extérieur…?
Tous, à l’exception de feu Fara Ndiaye, qui s’était noyé dans le Canal du Cayor, en se rapprochant du Président Abdou Diouf, avaient abdiqué au front, après un long séjour dans les tranchées. Avant de créer, la mort dans l’âme, leur propre formation politique. Pds/R pour Serigne Diop, Parti libéral sénégalais (PLS) de Me Ousmane Ngom et Rewmi pour Idrissa Seck. Et le poucet, Modou Diagne Fada, son mouvement Waar-Wi devenu LDR/Yessal.
wade veut contre carre macky qui cherche a reduire tous les parti et fatigue des numeto 2 voila il a choisi 11 secretaria adjoing
Me Abdoulaye Wade n »a qu »un héritier et c’est Karim.
PDS forever???
Ya plus k des larbins au pds sans dignite just des arrivistes pret a s asseoir sur leur dignite devant ce karim ki n a k un seul merite ce detr le fils d wade voila une otr devulution monarchique mais n oubliez pas k wade a perdu le pouvoir a cause d lelas 1 er et ce pas demain k les senegalais lui feront confiance
La priorite se snt les renouvellements au PDS il faut du sang neuf car le pr wade ne peut plus tout faire tout Seul , dommage pour les frondeurs
PDS forever ????
Non seulement certains attardés viendront essayer de nous faire croire que tout ça c’est avec la complicité de Macky , comme si c’est lui qui a réorganisé ce parti de cette façon , mais aussi tous ces trouillards de mécontents qui font une tempête dans un verre d’eau , parce qu’au lieu de combattre ce vieux chnoque en face , se cachent dans un coin du parti et même s’ils avaient le courage de partir , reviendraient en courant vers ce qui reste de ce vieillard pour des raisons électorales comme a fait les Idrissa Seck et compagnie, ce qui remettra toujours papi gâteux au centre du débat .
Vraiment la politique est deguelasse
Yeesal tisse tranquillement sa toile
Me Wade a créer seul le pds et seul le donnera à qui il veut. Ces rebelles ne représentent RIEN au dehors du pds. Dommage seulement pour Me Elhj Amadou Sall le charismatique
Sans Wade ils ne sont rien politiquement
Bien éduquer son enfant, c’est aussi lui apprendre à affronter la vie, non pas sur les épaules de papa, mais savoir faire face par soi-même aux obstacles quels qu’ils soient . Mais vouloir tout obtenir accroché au » Thiaya » de son père conduit à la situation que vit un parti au Sénégal.
RÈWMI est loin d’en faire parti . C’est cette formation qui a amené APR en deuxième tour refugé par le régime.
Certe bande de vaut rien n’a recolte que ce qu’elle a somme. C’est bien fait pour eux.
Me Abdoulaye Wade est entrain de faire la guerre avec l »argent que son fils a detourne.
Mo Teeye. Si tu ça te fait chier va le réclamer à Makcy qui l’a exilé.
Hormis Oumar Sarr qui s’est rapproché de l’ennemi ,tout le reste de la bande de merde n’a pas de légitimité .
Svp créez votre Paris et oubliez a jamais ce vieux con égoïste hypocrite a l’extrême voulant afficher par tous les moyens son Fils Arriviste….
Le grand traitre c maitre wade qui veut nous imposer son fils n importe quoi
Ísl finiront tous comme leurs precedents, vive wade, vive le PDS
En baa les traitres
Laissez ce vieux avec son parti et aller créé vos propres parti quelle manque d’ambition pour une jeunesse corrompue que vous êtes