PUBLICITÉ
wade et karim 696x526 696x526 - Crise au Pds: Les frondeurs affûtent leurs armes pour contrer Karim et Cie

Crise au Pds: Les frondeurs affûtent leurs armes pour contrer Karim et Cie

Des responsables du Parti démocratique sénégalais, (Pds) affûtent leurs armes pour faire face au Secrétaire général national (Sgn), Abdoulaye Wade. Cela fait suite aux décisions prises par le Pape du Sopi dans le Secrétariat Exécutif national du Parti.

Les décisions prises récemment dans le secrétariat national du Parti démocratique sénégalais sont entrain de faire effet de bomerang. En effet, l’ancien Coordonnateur national, Oumar Sarr et Cie sont plus que jamais déterminés à en découdre avec le Pape du Sopi. D’ici vendredi, ils vont organiser un point de presse pour définir la stratégie pour faire face à Karim Wade et Cie dans leur volonté d’accaparer le Pds, nous apprend Rfm.

Nouveau Secrétariat national 

C’est à croire que l’affrontement est inévitable entre les responsables politiques d’obédience libéral. En effet, autant les frondeurs sont décidés à contester les décisions de Me Wade autant les présents membres du nouveau Secrétariat national les « attendent de pied ferme« .

Abdoulaye Wade

Le secrétaire général national (Sgn), Abdoulaye Wade a apporté des changements pour le moins incompris par des responsables de l’un des plus vieux Parti politique du pays. Dans le nouveau Secrétariat Exécutif national (Sen), son fils Karim Wade est vu comme la vraie Guest-star du Parti, au détriment de l’ancien numéro 2, Oumar Sarr, Amadou Sall, Woré Warr et d’autres responsables.

 

 

Crise Karim
Annonces

(5) commentaires

Ibu

omar sarr va te reposer dagafi ngaw rek

Ibu

le combat des vieux contre leur releve vieux vs jeune au senegal les vieux ne veulent pas la retraite exemple niass tanor omar sarr et autre les jeunes choment les vieux travaillent

Gainde

Wade a perdu le pouvoir a cause daba tentative devolution monarchique du pouvoir autour d hum la mem choses reproduit dans sn parti en voulait faire d sn fils extremement impopulaire puisk led senegalais n sont pa amnesiques la prochaine constante c est un manque d respect pour ceux ki ont tenu la.maison depuis l lalternance alor k karim n a ete d aucune bataille du pds c just un choix affectif ki risk d vider le pds du peu d substance credible ki lui reste a bn entendeur !!!

Guerre Des Milliards

Bataille à coup de milliards. Fauchés s’abstenir.

Mansour Gueye

Le PDS appartient à Wade .C’est connu, c’était accepté, il le démontre officiellement. Maintenant tous ceux qui rampant et lui cirer les bottes font semblant . Ils veulent aider à enterrer ce qui reste du parti . Spectacle amusant. C’est perdu d’avance pour les uns. Lesquels ? Xanaa ceux qui sont derrière le petit qui veut que, ultime désir, son père lui offre ce qui ne lui appartient pas . ( Le SENEGAL)

Publier un commentaire