Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

PDS: El Hadji Amadou Sall dit niet à Abdoulaye Wade

Le porte-parole du Secrétaire général national du parti démocratique Sénégalais (PDS), El Hadji Amadou Sall n’a pas apprécié les changements apportés par Me Abdoulaye Wade au Secrétariat national du parti.

Le refus…

Me El Hadji Amadou Sall, nommé Secrétaire national, chargé des Affaires juridiques et des relations avec les Institutions, porte-parole du Secrétaire général national, a refusé le poste que le pape du sopi lui a attribué.

Réaménagement…

” Frère Secrétaire Général National du PDS, J’ai pris connaissance de votre décision portant réaménagement du secrétariat national du PDS. Pour des raisons personnelles je vous remercie de pourvoir à mon remplacement du poste où vous m’avez “nommé”. Restant naturellement membre du parti auquel j’ai adhéré en 1974, Je vous prie de croire, Frère Secrétaire Général National, à l’assurance de mes sentiments militants “, a écrit l’ancien ministre de la justice sur sa page facebook.

Formation…

Pour rappel, dans un communiqué, l’ancien président de la République avait annoncé la formation d’un nouveau Secrétariat exécutif national, dans les prochains jours. Dans le même sens, il avait déclaré dissoudre le Secrétariat exécutif national (Sen) du Parti démocratique sénégalais (Pds) que composaient Omar Sarr  et les membres de cette structure, dont le dernier renouvellement a eu lieu, en 2015.

3 Whatsapp
Annonces
guest
20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:25 - 19/06/2021

    Covid-19 : Le point sur la situation de ce samedi 19 juin 2021 (Ministère Santé)

    Whatsapp
    11:05 - 19/06/2021

    Lutte contre la désertification et la sécheresse : Le Sénégal s’est fixé des objectifs

    Whatsapp
    10:56 - 19/06/2021

    Mercato: Amiens annonce la signature du défenseur sénégalais Formose Mendy

    Whatsapp
    10:37 - 19/06/2021

    Ismaïla Madior Fall : “Vous avez en Afrique des pays où il n’y a pas de limitation des mandats…”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp