Publicité

Pds : "Des centaines et des milliers de milliards sont détournées par le régime de Macky Sall ses affidés"

Le Pds après le Rewmi d’Idrissa Seck, s’est aussi intéressé à l’affaire de détournement de fonds au Prodac au temps de Mame Mbaye alors ministre de la jeunesse. En réunion de Comité Directeur, le Pds a dénoncé un régime de Macky Sall corrompu et « détourneurs » de deniers publics. 

« Nous assistons aujourd’hui à des scandales extraordinaire. Des centaines et des milliers de milliards sont détournées par le régime de Macky Sall et ses affidés. . Le scandale du détournement du PRODAC est aujourd’hui connu avec la publication du rapport de l’IGF : 29 milliards partent en fumée sans aucune réaction du Gouvernement, dont la courte imagination n’a réussi qu’une  piètre théâtralisation de la vraie-fausse démission du Ministre Mame Mbaye Niang, au cœur du scandale », a dénoncé le Pds.

Publicité

Toujours, dans le même longueur d’ondes, les alliés de Me Abdoulaye de déclarer ce qui suit : « Les centaines de milliers d’emplois annoncés dans ce projet apparaissent comme un mirage vite effacé, et c’est toute la jeunesse de notre pays et les chômeurs qui font les frais de ce fiasco. Ce scandale n’est malheureusement que le plus récent dévoilé de la cohorte. Il nous suffit de rappeler l’accord avec Mittal portant sur 75 milliards de francs avec une un préjudice pour notre pays évalué à plus de 2.000 milliards de francs CFA. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Mami diop

    On est fatigué ces politiciens qui gèrent notre pays et qui ne sont ici que pour leur propre intérêt personnel donc il est temps qu’il prennent la porte pour céder la place aux gens qui sont toujours au chevet de la population comme Bougane.


  2. Guillabert

    Rien ne change dans ce pays les gouvernements passent chacun se sucrent les plus pauvres souffrent toujours les plus riches s’enrichissent rien n’avance


  3. les plus gros voleurs politiques de l’histoire du Sénégal est le pds vous navez même pas honte de sortir le mot voleur de vos bouches sales on ne croit plus a vos blablas allez au cimetière bande de merdes


Laisser un commentaire