Publicité

Parrainage - Habib Sy révèle l'existence d'une vaste corruption...

Le leader du Parti Espoir et Modernité « Yakaaru Rewmi », Habib Sy, déclare que le président Macky Sall et ses partisans utilisent  la  délégation de l’entreprenait rapide (Der) pour chercher des signatures dans le cadre du parrainage.

« Je constaterai que le parti Alliance pour la République (Apr) et ses alliés sont en train d’organiser une vaste corruption. Qu’est ce qu’ils font ?  Ils utilisent la  délégation de l’entreprenait rapide (Der) en faisant croire à des citoyens qu’ils vont financer des projets en milieu rural. Ils vous prennent votre carte d’électeur, qu’ils  photocopient ensuite pour passer à la transcription dans les fiches de parrainage », révèle Habib Sy

Publicité

« Mieux ils signent à la place de l’individu, en prétextant que le concerné ne sait pas signer.   Et c’est comme ça qu’ils font pour dire qu’en un temps record ils ont obtenu des millions de signatures « , accuse l’ancien ministre de l’Intérieur sous Abdoulaye Wade », rajoute l’ancien ministre sous Abdoulaye Wade.

Le candidat à la présidentielle 2019, Habib Sy, qui renseigne que cette pratique a déjà été mis en oeuvre à Linguère,  appelle ainsi l’opposition à une mobilisation pour y faire face.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. C faut archi faut les poloticiens savent que on peut pas nous corrompre pour kon pour x ou y vote c secret essai de nous parler de ton programme c mieux ou range toi derrière un candidat comme tu pèse pas lourd en militants rekķk c ca ton blême


Laisser un commentaire