Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pavillon spécial : Le Directeur de l'Administration pénitentiaire confirme l'évasion de Pape Mamadou Seck...

L’administration pénitentiaire met fin aux rumeurs sur une supposée mort de Pape Mamadou Seck. Lors d’un point de presse ce jeudi, le Colonel Jean Bertrand Bocandé, Directeur de l’Administration pénitentiaire, a confirmé l’évasion du présume membre de la force spéciale.

« C’est ce qui est arrivé et c’est la vérité. Mais, chacun a le droit de s’interroger sur cette évasion », a soutenu le Colonel Jean Bertrand Bocandé qui confirme bel et bien que le prévenu s’est évadé dans la nuit du 9 au 10 juillet.

Publicité

Sans convaincre, le Directeur de l’Administration pénitentiaire a également reconnu leur responsabilité, avant de faire comprendre qu’une enquête judiciaire a été ouverte, des mesures conservatoires prises et les recherches se poursuivent par la gendarmerie et la police dans le but d’arrêter Pape Mamadou Seck.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Leuk

    Personne ne croit á cette thèse sordide d’évasion d’un détenu malade .

    Surtout ne venez pas nous dire ds quelques jours qu ‘il est mort en échangeant des coups de feu avec les gardes pénitentiaires !


  2. commi'IB

    Nous avions comme impression qu un groupe professionnel extrêmement dangereux venait d’être capture pour la STABILITÉ de notre pays.

    paff comme un ballon de foot qui se dégonflé.,au vu des informations concernant cette force spéciale..Dans tous les mouvements politiques,on y trouve des militants très motivés présents à donner leur vie pour le triomphe des idéaux du parti surtout 3en face d un dictateur. c est pourquoi il ne faut jamais dans un état démocratique, marcher sur les droits des citoyens..Le régime de Machiavel qui active deux leviers pour maintenir le pouvoir politique (la corruption ou la prison)au Sénégal on y a ajouté un troisième (la mort),contribue à pousser une partie du peuple à résister, d où l avènement de ces groupuscules plus faiseur de troubles à l ordre public que criminels.

    Dans un pays civilisé on ne peut pas vouloir une chose 3et son contraire. Nous devons éviter d installer l anarchie dans notre pays. Des gens meurent dans les locaux de la police dans les hôpitaux après des tortures,on 3emprisonne les gens comme des ordures, tout ça pour le compte d un demi Dieu qui ne voudrait pas que son repose pied 3en argile tombe 3en 2024.


  3. Guyou

    Tous ceux qui pensent que ça n’ arrive qu au autres sont complice de ces assassinats et tueries de la milice de macky sall

    Soulevez vous contre cette dictature ça commence à durer


    • Babs

      Pourquoi te cacher sous un pseudo, va au Ruanda ou ailleurs en Afrique, tu sauras ce qu’est une dictature. Au Sénégal ils y’a trop de liberté et ça commence à bien faire. Ont prend des gens Les armes et cocktails Molotov à la main, une dame qui confirme l’envoi de l’argent pour mettre tout cela en place et vous dites que c’est de la dictature. Vous ne parviendrez jamais à faire un soulèvement aux Sénégal car le peuple est plus intelligent que vous. Les événements de Mars 2021sont la résultante du couvre feu observé longtemps ayant engendré là pauvreté dans beaucoup de foyers et non de sonko. Vous avez essayé avec votre mandat de dépôt fictif contre sonko le jour du match Sénégal v Egypte, démenti par le procureur et confirmer par sadikh top et pape ale niang à l’heure du match. Pensant que le Sénégal n’allait pas se qualifier, vous vouliez récupérer le mécontentement des 50 000 supporters et faire entrer en action cette force spéciale et brûler tout sur votre passage du stade en passant par le TER, la centrale du cap des biches etc … Malheureusement pour vous les sénégal s’est qualifié et dites moi qui a coupé le fil du TER.


Laisser un commentaire