Pape Mamadou Seck, membre supposé de la « Force spéciale », interné au Pavillon spécial de Le Dantec, s’est évadé, selon l’Administration pénitentiaire. Son père, Pape Moussa Seck, n’a aucune nouvelle de lui.
Son père n’avait plus de ses nouvelles jusqu’à ce qu’on apprenne dans la presse que Pape Mamadou Seck a été transféré au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec et qu’il s’est évadé. Même si des rumeurs sur les réseaux sociaux ont annoncé samedi sa mort.
« Une fois qu’il sera libéré, j’irai le chercher. Si je le retrouve dans la rue, mort, je saurai que la justice ne le poursuit plus et je vais l’enterrer. S’il est malade, qu’on me le ramène, je ferais le nécessaire avant de le remettre entre les mains de la justice », lâche dans Bés Bi-Le Jour Pape Moussa Seck dans la tourmente.
Un papa aussi qui martèle qu’il n’existe aucune preuve tangible contre lui.
« Que les gens sachent que tout ce qu’on dit sur Pape Modou est faux. C’est moi-même qui lui ai égorgé son mouton. Il m’a dit : ‘Papa, je suis incapable de tuer un poulet’. Je me demande comment un individu pareil peut faire partie d’une association de malfaiteurs qui a l’ambition de détruire ou d’incendier le pays ».
Pape Moussa Seck s’empresse pour que toute la lumière soit faite pour pouvoir décider de la suite à donner à cette affaire.
LIBEREZ CE MONSIEUR U IL EST INOCENT CESER D INVENTER ES CONNERIES CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
père kénnn mossoull guiss parents bouyye takhall doommamme mais jour viendra nga takhaww sii kanamou yalla dii répétée loo mossonnn wakh walla déff
Vous etes des vrais domeraaams, prets à tout pour le pouvoir et l’argent. Vous etes capable de mentir, denigrer, tuer, torturer pour les biens d’ici bas. Et pourtant rien n’empechera la chute de macky.
Ha sa Majesté l’ARGENT tous les moyens sont bons dans ce pays pour comploter contre une personne, combien d’honnêtes citoyens ont été mis en cause pour des fantaisies et par la suite
libéré faute de preuve. Et tout ce temps perdu en prison au nom de quoi. Pourquoi Sénégal niou niémé yalla