Pastef / Kaffrine : Le chargé de communication, Abdoulaye Thomas Faye, déféré au Parquet

Le chargé de communication du parti Pastef, à Kaffrine, Abdoulaye Thomas Faye, a été déféré au Parquet ce jeudi matin, a-t-on appris. Il a été interpellé mercredi.

Son interpellation fait suite à des propos injurieux qu’il aurait tenus à l’égard du président de la République à travers sa page facebook.

Viol présumé

Ousmane Sonko était attendu au palais de justice de Dakar mercredi matin, où il était convoqué par le juge d’instruction dans l’affaire de viols répétés avec menaces de mort sur une employée d’un salon de beauté de Dakar.

Convocation 

L’opposant avait d’abord affirmé qu’il ne se rendra pas à la convocation, avant de changer d’avis, sur les conseils de ses avocats, de son guide religieux et de responsables de la société civile. Mais accepter cette convocation “n’est pas une abdication“, avait-il ajouté mardi, en appelant ses partisans à rester mobilisés.

4 COMMENTAIRES
  • rené Diagne

    tout comme kilifeu entre autres ils excellent dans les insultes les menaces et autres arrogance que seules les personnes de mauvaise foi cautionnent

  • warou

    macky mbame sall ak sa toune guou rey gui dokhate.domérame sall

  • Thales

    Laisser les gens vaques à leurs occupations

  • Yvemi Diop

    Abdoulaye tu est un ignorant. Tu ne merite pas d’etre un coordinateur. En toute situation tu dois reste calme et respecter Je deplore toute cette agressivité ce banditisme hérité d’abdoulaye wade. Avec ca vous voulez devenir politicien

Publiez un commentaire