Urgent : Ousmane Sonko aurait été interpellé par les forces de l’ordre

Selon des sources de Seneweb, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, serait actuellement aux mains des forces de l’ordre à Kaffrine. Disparu des radars depuis dimanche matin, l’information relayée par des proches du leader laisse envisager une interpellation qui durerait déjà depuis trois heures.

Cette information a d’abord été relayée sur la page Facebook de Jotna Media. Le message qui attire l’attention sur cette page annonce en gros caractères : « Ousmane Sonko est injoignable et introuvable depuis le matin du dimanche ».

En parallèle, des sources complémentaires soutiennent qu’Ousmane Sonko « cherchait à retourner à Ziguinchor en passant par Kaffrine et Nganda ». Parallèlement à ces affirmations, sur la page ‘’Mafia Kaci-Kaci, une demande de nouvelles du leader politique a été formulée à travers un post qui a engendré de nombreuses réactions.

Rappelons que Sonko avait initié une « caravane de la liberté » depuis deux jours. Parti de Ziguinchor, sa ville natale, il avait pour ambition de rejoindre Dakar par la route.

Selon les dernières nouvelles en date, il était à Vélingara, où il serait arrivé à bord d’un véhicule non identifié. Le leader de Pastef, audacieux, y a même prononcé une déclaration en pleine brousse. Cependant, depuis ce moment, Sonko reste injoignable et son emplacement exact demeure un mystère.

32 COMMENTAIRES
  • Marame

    La liberte de circuler est un droit fondamental dans la constitution. Sonko va continuer sa marche d’une maniere ou d’une autre.

    • Alioune

      absolument

      • Buur

        Celui qui cherchait à marcher sur le palais à Dakar en partant de ziguinchor, avec une horde de voyous n!est pas parvenu a arriver même à kaolack.
        Ok.

    • Laye

      « La liberté de circuler… »? Elle bien bonne celle-là! Vous appelez cela « circuler »? Une caravane avec des actes violents et un mort? Retournez à la fac de droit, avocat du dimanche! Vu que sonko va continuer sa marche d’une manière ou d’une autre? La république vous montrera d’une manière ou d’une autre les limites de votre putain de « Gatsa Gatsa »! Move On……
      Et comme j’ai l’habitude de le faire pour terminer mes messages «  le bonjour à SENEGO le site des milles collines, qui donne la parole aux imams pédophiles! Qui couchent avec les petites filles et les femmes des fidèles de la mosquée »

      • Ben Diouf

        Un mort tué par qui ?? Pauvre pays où un grosse partie (pas la plus « fufute »- évidemment – crois dur comme fer qu’un policier ou gendarme armé, a le DROIT de vie ou de mort sur un manifestant quel qu’il soit…ils seraient même d’accord que leur père se fasse dezinguer,comme ça , sans aucune raison….Ces pauvres imbéciles qu’on rencontre et annone bêtement sans en comprendre aucun sens , »force reste à la loi » pauvres tarés,avec des idiots pareils comme sujets,Mac vaky peut gouverneur un siècle et demi….pfffffff

    • Mar

      Oui liberté de circulé mais pas liberté de circulé pour mortel combat et thioki fin c’est lui-même le principal responsable de qui pourrait l’arrivée

    • Diallo

      Doul fumier anticipe

    • Ben diouf

      En principe ,oui , liberté de circuler de parler ,de rire même, mais pas la Constitution PERSONNELLE de MAcky Sall, maître du Sénégal,quasi l’autre du monde qui fait ce qu’il veut, quand il veut avec sa cour de Magistrats serviles, des détourneurs de deniers publics patentés et aux ordres, une France manioeuvriere qui combine avec le silence intéressé de SA communauté internationale… Ils doivent vouloir cacher des milliers de choses complètement et gravement sales, pour ne pas avoir Ousmane Sonko derrière eux,Macky et sa bande…Et ce triste peuple sénégalais qui se tait.incroyablement silencieux !!!!!!! Jusqu’à quand????

  • SAMB

    Mais on est dans kel pays ? Macky dama yakarnii da répeu

  • baba

    Oui l etat du senegal a vraiment tarder a arreter ce leader car l etat senegalais devrait prendre ses responsibilite depuis,car ce gars est un recidiviste, un delinquant notoire.car trop c est trop.

    • Badiane

      Bilay yaw sonko dafa yabaté teksi beugue beuz

  • Alioune

    non Macky n’a moytou louko dall il est le seul responsable

    • Diallo

      Tu ferme ta gueule cheitane

  • Amadou pam

    C’est bon il faut le tué

  • Bara

    Bo yag lano ko warona taye

  • Diene

    Les militants de BBy de kaffrine avaient predi l’arrestation sonko si il passe à kaffrine . Soit disant il ne doit pas passer facilement ça sera leur défaite.

  • Sow

    Ce serait bien fait pour sa gueule ce sale violeur menteur

  • Jgd

    Le monde entier regarde macky et Ousmane Sonko. Les supporters de l’APR peuvent être des idiots mais macky lui ne l’est pas…

    • Ahma

      Le monde regarde. Mais dans quel pays du monde on accepte de regarder un politicien qui ne se conforme pas aux règles de droits de son pays et parcours celui-ci en laissant derrière lui un lot de morts parmi ses concitoyens sans aucun souci?
      Il faut pas juste le ramener chez à la cité Gorgui. Il a fait une infraction qui a conduit à une mort d’homme, il faut l’arrêter et le jeter en prison pour qu’il paye. C’est ça la justice. Il ne faut qu’on dise tout autre que lui aurait subi les foudres de la justice. C’est un citoyen lambda comme nous. 
      Le Sénégal est un pays fort, on s’en sort toujours.

      Que justice se fasse

  • Domou réww mi

    Nafékk yi teuthie léne séne gatt Ousmane sonko est un hors la loi

  • Diallo

    Metrisez le et bastonnez les fumiers qui ouvriront leure gueule pour crier au secours on est fatigué avec ces crétins

  • Papa sall

    Citoyens épris de paix et de libertés levez-vous la finale à sonne . Ni diaye dollé n’a que trop duré ,jeunesse patriotes levez-vous, liberez le digne fils du Sénégal libérez l’espoir di peuple sénégalais. Arrêtez Macky le vaurien, le sanguinaire le vampire, il a trop tué pour son plaisir personnel montrons à Macky Sall que le Sénégal est pour les sénégalais , PAS POUR MACKY. A mort Macky sall ,il n’a plus le droit de vivre, il a trop fait de mal ai peuple sénégalais

    • DEUG DEUG

      Papa sall tu et un rêveur sonko =Dangereux

  • Raak

    Attention Attention bouffon vient de prendre l’avion comme d’habitude

  • diaz

    si vraiment sonko est arrêter cela veut que macky et ses imbéciles veulent quitter vite le palais

  • Bakh Yaye

    Bravo les forces de l’ordre. Maintenant il faut qu’il aille en prison pour payer tous les tors qu il a causés aux sénégalais.

  • Domou Baye

    Tôt ou tard Sonko sera Président inchallah

  • Sankharé

    La rédaction, il ne faut flatter Sonko,je n’ai rien contre lieu,mais si tu parle d’audacieux,je ne suis pas avec toi,un AUDACIEUX ,reconnaît en assumant quelques soient les conséquences de son acte sans hésitation avec aucune arrière pensée et je crois que Monsieur n’en n’est pas un.

  • Sankharé

    Il n’est interdit à personne de vaquer à ses besoins, mais il faut obéir aux lois et respecter les règlements du pays,même pour circuler il faut respecter les codes de la route pour éviter un accident, par contre tu enfreint les ordres et les règlements il y’a des sanctions. Çé simple comme bonjour. A BON ENTENDEUR SALUT. merci

  • Boulel diallo

    Caravane de la liberté terminé a rebeus voilà ce qu’il cherchait

  • Digoly

    Il faut demander aux gilets jaunes en France ils ont été tabassé par les forces de l’ordre y a aucun état qui laisserait des bandits de la trempe de Sonko brûler leur pays

  • ...

    Note title: Sonko ceuilli

    Note description: Sonko sou djotona dougatte casamance rék kone thiaff kheum , il allait se cacher derriére le mfdc et réactiver ainsi  la rébellion , ce qu il a toujours cherché.

    Et à ce moment ça va être la catastrophe pour tout le Sénégal, parcequ  avec son esprit mesquin et tordu il est capable de pousser la population à demander l indépendance. 

    Dés ce soir les malhonnêtes alioune tine , seydi gassama , pape alé niang , moustapha et walf et les  autres petits connards  de merde vont se mettre à dire que c est un prissonnier politique .

    En faisant fi du fait qu il est en infraction par le simple refus de faire une déclaration pour sa  » caravane de la provocation  »

    Maintenant qu on l a cueilli il ne faut rien lui faire mais le garder quelque part dans de bonnes conditions jusqu à jeudi 1er juin.
    Il faut le garder au chaud par exemple en résidence surveillée hez lui même.
    Ce serait bien manœuvré , trés bien joué meme !

    S il est innocenté on le libére,  s il est condamné on le fout direct au cachot aussitôt. 

    Kouma saggaa ak yowit. 

Publiez un commentaire