Pastef, Djamil Sané alerte: « Il y’a des difficultés à la base…si les… »

L’intervention du maire de la commune des Parcelles assainies a constitué un appel fort pour le parti au pouvoir, PASTEF. À la tête de la section du parti aux Parcelles assainies depuis 2015, Djamil Sané s’estime bien placé pour faire le diagnostic de la gestion de l’entité politique dirigée par le premier ministre, Ousmane Sonko informe Dakaractu.
» Je le dis en toute responsabilité. Il faut qu’on dise la vérité en face. Pas pour les beaux yeux de qui que ce soit. Nous avons beaucoup sacrifié. Il y’a beaucoup de personnes qui ont perdu leur travail à cause du parti. Il faut que les nouveaux dirigeants du pays pensent à cela. Il ne faut jamais affaiblir la base. Et je constate malheureusement que c’est ce qui est en train de se produire. Nous avons intérêt à trouver d’autres alternatives pour remédier à cela. Nous nous acheminons vers des élections très importantes. Et on aura du mal a mobiliser si on n’y remédie pas » a alerté l’édile des Parcelles Assainies qui prenait part ce dimanche , à une activité du mouvement national des cadres de Pastef (MONCAP).
Selon Djamil Sané, il est nécessaire de donner de la confiance à ces membres du parti qui sont au niveau de la base parce que c’est eux qui sont en contact direct avec les populations. « Je constate qu’il n’y a pas une oreille attentive pour remédier à cette situation. Je tiens à le rappeler devant les responsables pour que tout le monde sache ce qui se passe au niveau de la base. Dans le parti, il y’a des gens qui ont la légitimité. Il faut les aider à asseoir leur base » ajoute le maire qui précise qu’il existe des choses qui se passent et que le parti, à travers les hauts responsables qui ont été porté à la tête de l’État, doivent prendre au sérieux.
Ces révélations de Djamil Sané sont à prendre au sérieux. Si nous allons aux échéances électorales sans corriger les désagréments de nos amis au creux de la vague, notre blanc seing risque de se transformer en non grata !!!
Mr le maire faites votre travail à la base et taisez vous sonko à trop de travail
Diomaye et Sonko s’amusent.
1000 milliards de la COVID rien n’a bougé.
Plus de 60 morts et rien n’a bougé.
Les armes sont achetées par la présidence et distribuées au siège de l’APR au vu et au su de tous et rien n’a bougé.
Plus de 1000 jeunes emprisonnés par les mêmes magistrats et rien n’a bougé.
Pour ajouter du sel sur les blessures béantes ils félicitent ces mêmes magistrats en signant une alliance avec eux et venir nous faire croire que la promesse de sortir de l’organe de contrôle de la magistrature est actuellement bloquée par les magistrats.
Nous verrons bien si Pastef aura la majorité dans la nouvelle assemblée qu’il espère contrôler.
Le réveil sera brutal pour certains !
Ces révélations de Djamil Sané sont à prendre au sérieux. Si nous allons aux échéances électorales sans corriger les désagréments de nos amis au creux de la vague, notre blanc seing risque de se transformer en non grata !!!
Merci !
Plus un coopar pour Pastef.
Plus un vote inutile pour Pastef
Plus un chèque en blanc pour Pastef.
Les changements au niveau de la magistrature sont une honte quand on regarde de plus près.
Ces magistrats qui sont là cause de tout nos mots ont été récompensés ou on reçu une tape sur l’épaule.
Aucun magistrat, ni qui que ce soit n est responsable de vos morts et bla bla bla-bla-bla! Tu veux être plus idiot pastefchien que l idiot pastefchien lui-même. Demain tu comprendras.
Les commentaires sont fermés.