Publicité

Passeports diplomatiques : Macky Sall tape du poing sur la table !

Face aux menaces tous azimuts qui pèsent sensiblement sur la valeur des passeports diplomatique sénégalais, Macky Sall a pris la ferme décision de sévir.

En Conseil des ministres ce mercredi, il a instruit le ministre des Affaires étrangères, Amadou Bâ, de « mettre en place de nouveaux passeports diplomatiques en vue d’une plus grande rationalité dans leur octroi ».

Publicité

« Le Président de la République a instruit le Ministre des Affaires étrangères à mettre en place de nouveaux passeports diplomatiques, en vue d’une plus grande rationalité dans leur octroi », lit-on dans le communiqué du Conseils des ministres.

Cette décision du chef de l’État intervient dans un contexte où des passeports spéciaux sénégalais seraient délivrés à des étrangers, selon des informations parues dans la presse ces derniers jours. Les États-Unis et l’Union européenne ont même eu à faire des observations au Sénégal, selon ces informations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. mario

    le president avoue qu’il savait tous les maux que nous trainons, mais la recherche d’un second mandat l’empêchait de réagir, si c’était votre maison mr le président, vous n’alliez pas attendre 7 longues années pour essayer de réagir


  2. L’union europeenne les Etats Unis n’ont rien dit des mensonges pour punir le Senegal est un pays souverain comme vous avez l’habitude de le dire sure le cas karim n’a de lecon a prendre sur person


Laisser un commentaire