PUBLICITÉ
rseau immigration - Passeports diplomatiques : Plusieurs marabouts et enfants de ministres déjà délestés...

Passeports diplomatiques : Plusieurs marabouts et enfants de ministres déjà délestés…

Macky Sall a décidé mercredi dernier, en conseil des ministres, de retirer les anciens passeports diplomatiques en vue d’une plus grande rationalité dans leur octroi. Fast-tracktif, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a remis à la police des airs et des frontières une liste de 100 personnes détentrices de passeports diplomatiques à retirer.

Selon L’Observateur, dans cette fameuse liste, figurent un haut magistrat, trois enfants de ministres et des marabouts.

Le journal révèle que les passeports diplomatiques d’un célèbre avocat et d’un chef religieux ont été confisqués par la police à l’Aibd. D’ici à mai, tous ces documents valables un an, seront retirés du circuit.

Enfants De Ministres Marabouts
whatsapp 414
Annonces

(35) commentaires

Mabadiagne

Bien fait. Bravo MR. Le Président . Continuez votre lancée. Ravie de vos projets de nettoyage. Il est temps que les sénégalais soient civilisés.

Baye Darou

vraiment c est le dordel soit disant diplomate

[email protected]

C »est très bien, il faut retirer beaucoup plus de passeport mais il faut pas oublier le fils de Idrissa Seck qui fait des rallyes avec la police française pour montrer après son passeports diplomatique cela ne font que salir l’image du Sénégal.

Malick Diallo

Cest.normal.celui.qui.nest.pas.diplomate.na.pas.droit.davore.un.passe.passort.diplomatique..vraiment.sa..ternies.limage.de.marque.du.senegal.vous.les.politiciens.vous.etes.les.premiers.aremettre.les.passe.ports.a.vos.electeurs..cest.pas.serieux.tout.tacte.qui.nest.pas.noble..cest.les.politiciens.les.premier..qui.lexsucute..quant.les.passeports..curcule.cest.les.politicins.verreux.qui.les.sortire..il.est.souhaite.quil.est.une.reglementation.pour.un.soidisant.un.pays.digne

Diop

esperons que sa continuera

Zal

Et dire Que certains en profitent pour venir ici en France et faire le guewel et faire de maison en maison pour qu’ emmender .D’autres ont attiré le doute aux aéroports parisiens et usa.

Boucounta Sow

Bien fait

Diaadieuf

Sur quelles bases faut-il retirer uniquement 100 Passeports Diplomatiques? Combien y-en-a-t’il au total: 300, 700, 1000?
Quelles sont les personnalités qui figurent parmi ces 100 ciblés: marabouts, politiciens, commerçants, étudiants, élèves, étrangers, etc?
Les sénégalais n’auraient jamais les réponses à ces questions! Avec Macky, tout est opaque! Pourtant, les militants de BBY vont ajouter au bilan de Macky Sall « le retrait de tous les Passeports Diplomatiques indus » ! Et puis, l’on passera à autre chose alors que…. !

Diaadieuf

Sur quelles bases faut-il retirer uniquement 100 Passeports Diplomatiques? Combien y-en-a-t’il au total: 300, 700, 1000?
Quelles sont les personnalités qui figurent parmi ces 100 ciblés: marabouts, politiciens, commerçants, étudiants, élèves, étrangers, etc?
Les sénégalais n’auraient jamais les réponses à ces questions! Avec Macky, tout est opaque! Pourtant, les militants de BBY vont ajouter au bilan de Macky Sall « le retrait de tous les Passeports Diplomatiques indus » ! Et puis, l’on passera à autre chose alors que…. !

Jeune Leader

Que Macky arrête de nous divertir les sénégalais avec des bêtises de retrait de passeport diplomatiques les vrais problèmes se situent ailleurs, les sénégalais survivent au jour le jour avec un train de vie très chère, il devrait plutôt se concentrer à ce point capital ainsi que de trouver des solutions radicales quant à l’anarchie qui règne au Sénégal plus précisément à Dakar, qui étouffe dont l’encombrement est devenu monnaie courante partout dans les cratères d’une capitale déjà assez répugnante, ou circuler librement sur une chaussée ou un trottoir vous dégoutte plus qu’autre chose. Ne parlons même pas d’un taux de chômage très élevé et qui touche quasiment tous les jeunes de ce pays.
Pour des intellectuels attitrés comme nous, nous ne serons jamais divertis par ces fantassins avides et cupides, qui iront à la perte de notre pays.
Pauvre de nous, que Dieu nous vienne en aide.

    Papi

    train de vie très chère tu dis ???, mais arrête toi aussi Macky a baissé le prix des denrées de premières nécessités et a mis en place un programme qui permet d’atteindre l’autosuffisance alimentaire. Mais si les sénégalais n’aiment pas consommer les produits locaux qu’ils ne viennent pas se plaindre en retour

Vérité

Bravo c’est une bonne chose et il faut que les marabouts trouvent de travail au lieu de faire ce qu’ils font maintenant

Meuz

C LA RUPTURE , LA GESTION SOBRE ET VERTUEUSE

Babacar Ndiaye

J’espère k maky va continuer sur cette lancée

Samba

Pour la première fois je vais dire merci à maky sall

Dioug

Merci president

Cheikhna Chaikh Hamala Aidara

En tout cas il est temps le temps de travail des soi-disant diplomate ils n’ont rien à foutre de 7 pays en train de faire des va-et-vient je suis désolé pas si désolé mais c’est grave

Mouhamed02 Ba

Gnaw ,c’est bien ça

Birame Ndoye

EXCELLENTE MESURE. CE SÉSAME N’A PLUS DE VALEUR, TELLEMENT QUE LES AUTORITÉS SÉNÉGALAISES RN ONT DÉLIVRÉ.
CED PETITS MARABOUTS POLITICIENS QUI EN FONT UN DROIT ET NE L’UTILISENT QUE POUR EMMERDER LES TALIBÉS À L’ÉTRANGER. BASTA.

Khalifa Sall

et le fils du president naak

Cissokho

J’aime pas maky saï saï la c’est la première fois je vais dire merci il retirés tout les feu passeport diplomatique est tout feu pièce d’identité &a atte de n’essance qu’il one fait avec son gouvernement pour volé élections!!!

Moussa Balde

Bonne idée mais comment tous ces gens ont pu obtenir des passeports diplomatiques.a quoi le droit à un passeport diplomatique

Dex

MONSIEUR LE MINISTRE J ESPERE QUE CELUI DE VOTRE FILS QUI SEME LE BORDEL EN EUROPE SERA RETIRE

Jules

Sa c’est votre affaire

Maxam

Mais pour ton fils et tes gooros coma tu va faire

Simon

N’oublie pas celui de Amadou Sall

Seyni N'diaye

il faut que les marabout trouvent de travail au lieu venir en europe faire la manche au immigré

Seyni N'diaye

certain marabout sont des bombe à retardement’ ils tout leur temps à demander le hadiya c’est trop façile qi’ils ayent travailler comme tout de monde

Mor Badiane Tine

On remercie et on félicite en oubliant que ces passeports diplomatiques ont été donnés durant son mandat. Dites-vous que des centaines de fonctionnaires internationaux qui sont la fierté du pays à travers le monde en sont privés alors qu’on en distribue à des non ayants droit.

Modou Niane

Comme c’est le debut du mandat il fait semblance d etre en rigueur alors que c ‘EST faux

Oumar Mballo

Bn nvelle

Consensus

Qui délivre ces passeports MABABADIAGNE ??? Donc pourquoi remercier? Sacré africain .. la raison sera toujours pour certains Hélène mais pour d’autres; Émotion seulement.

[email protected]

Sais vraiment quelle que chose a saluiez
Sino le passeport sénégalais n’aura plu de valeur

Dio

Après avoir dilapider l’argent du contribuable maintenant Maty Sall veut jouer au dur .
Ça ne sert a rien vous avez déjà ruiner le pays .
Rend nous tous nos Milliards que tu as volé d’abord
Tocard ??

Balde Lamine

C’est bien mais ça ne suffit pas. Il faut lutter contre la coreption dan le pays

Publier un commentaire