Passation de service : Les premiers mots du ministre de l’Intérieur

La passation de service entre Aly Ngouille Ndiaye et Antoine Felix Diome s’est tenue ce jeudi 5 octobre 2020. Elle a été faite en toute sobriété, comme l’a recommandé le chef de l’Etat, Macky Sall, en Conseil des ministres. Ce sont les agents et fonctionnaires du ministère qui étaient présents, en plus des membres de la famille de l’ancien et du nouveau ministre.

« L’État, c’est une continuité. Ensemble, nous allons poursuivre l’exécution de la politique définie par le chef de l’État », a déclaré le nouveau ministre de l’Intérieur Antoine Felix Abdoulaye Diome.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    monsieur Antoine nous vous souhatons la bien venue il faudras servire le peuple nes pas le partie .disons que vous vous avez une lourde responsabilite yavais des digne ministres de linterieur qui ont passer il sont servie ce pays avec dignete est avec loyautè telle que le feux lamine cissè est le general niang voila cest ministres il nont pas vendu leur dignetè que le bon createur les payent inchalla il nont pas une mauvaise reputation. inchalla Dieu les peyeras les biens male aqui ne se profiteras jamais ichalla demain yauras des reditions des comptes . monsieur avec ce pouvoires de dictature vous aurais du pain sur la palanche. vous parait etre un marionnette quest ce que vous avez fait avec lenrigistrement illicite rien dit tout ce nest du poudre aux yeux toujour le systeme de 1960 qui continue attention a la repressions .je vous jure vous avez du cadaux empoisonnè . prudence .cest un papa un frere qui parle avec vous. jài entendu votre bontè a partire de saintlouis .nexcute jamais des ordres theorie mes ecrite .attention aux politiciens .il sont dangeureux vous avez lavenire devant vous ne vend jamais ta dignetè a bon entendeur salue .

    • nobody gone die

      ton français c’est a revoir frère

Publiez un commentaire