Publicité

Antoine Félix Diome : "Ci diné, Kou Am Lénèn Na Jél, Gnoun Lignou Am Sénégal Doy Na Gnou..." (Senego-TV)

Antoine Félix Diome, ministre de l’intérieur, a conduit une délégation à Yoff, pour représenter le Président Macky Sall à l’occasion de la cérémonie officielle du 143é anniversaire de l’appel de Seydina Limamou LAHI.

A cette occasion, le ministre a vanté le modèle sénégalais de l’islam marqué par la présence de plusieurs courants appelés « Tarikhas » qui ont tous travaillé pour le triomphe de cette religion partout dans le pays.

Publicité

Le ministre l’intérieur ne manquera pas d’annoncer que le programme de modernisation des cités religieuses va s’élargir à Yoff comme recommandé par le président Macky Sall.

Regardez !

Dans le même thême

51 commentaires

  1. Alioune

    bien dit monsieur le ministre nos hommes religieux jouent un rôle important dans ce pays qui conque les ignore ne mérites pas sa place dans notre société. On a jamais eu ce débat dans la chaine politique, donc Ousmane Sonko et ces partisantes doivent revoir leur projet pour le Sénégal


  2. Mame Anta

    le pays va de plus en plus mal personne n’a le droit de dire ce qu’il croit seul vous les patriotes détient tout les pouvoirs. dommage vous êtes une infinie par rapport à la population. la démocratie commence d’abord a respecté l’opinion des autres


  3. Ousmane FALL

    La position du Ministre n’est pas une surprise pour nous puisqu’on a un gouvernement qui a beaucoup de respect et de considération envers nos autorités religieuses et c’est un geste à saluer.


  4. abdoul thiaw

    Maa Shaa Allah bien dit Monsieur Antoine le Sénégal c’est notre Sénégal qu’on a et il est tout pour nous, Nous peuple sénégalais ne laisserons personne détruire notre belle image du pays. Merci Monsieur le Président pour ce beau geste.


  5. babs

    Merci macky sall et son gouvernement toujours présent dans les maisons religieuses et contribuent aussi leur soutien, voici un homme respectueux et exemplaire.


  6. Khady Sene

    La position du Ministre n’est pas une surprise pour nous puisqu’on a un gouvernement qui a beaucoup de respect et de considération envers nos autorités religieuses.


  7. aicha thiam

    Bravo à la délégation présidentielle , toujours dans l’unification de tous les tarikhas pour un sénégal unis. Bonne continuation au président Macky Sall.


  8. cheikhou gueye

    sonko manipule la jeunesse il les a instauré le non respect des guides religieux et la désacralisation des lieux saints. mais personne ne peut détruire nos valeurs et la réalité de nos religions.


  9. BEN OMAR NIASSE

    Bien dit nous ne laisserons personne détruire notre république et s’en prendre en nos guides religieux. Ousmane sonko , un danger pour notre république.


  10. BAXAM

    VOUS NE POUVEZ PAS MANIPULER LA POPULATION CONCERNANT LA RELIGION TON MANTOR N EST PAS UN CROYANT CHARLIE HEBDO NE NOUS FAIT PAS OUBLIER JULES DIOP DISAIT DU N IMPORTE QUOI AUX CHEFS RELIGIEUX MAIS AVEC MAQUIS DOOR DOM LAK DOM CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  11. Abou

    Wakhou dinné warosi wakh diné beugoul fénne beugoul sokhor yaw khana d’où yaffi done tari lo khamoul Dara si alkhourane beug ngour diaroul fénne 100 Diallo mogeun béna fénne


    • Thieré beugue Senegal

      La marche de solidarité à Charlie hebdo les insulteurs de notre Prophète (s.a.w)vous rappelle t-il la participation de quelqu’un qui vit dans notre palais présidentiel ? ????????


    • Thieré beugue Senegal

      Souleymane jules diop le premier Sénégalais à oser publiquement insulter les chefs religieux depuis le Canada où ils s’était caché, quel homme politique après être élu président de la République l’a fait revenir au Sénégal pour en faire son conseiller en communication ? Vraiment Antoine wakh niou lénene vous n’êtes pas des modèles pour nous parler de respect en matière de religion. ????????


Laisser un commentaire