Passation de service : Aly Ngouille Ndiaye cède la place à Antoine Diome (photos)

La passation de service entre Aly Ngouille Ndiaye et Antoine Diome s’est tenue ce jeudi 5 octobre 2020. Elle a été faite en toute sobriété, comme l’a recommandé le chef de l’Etat, Macky Sall, en Conseil des ministres. Ce sont les agents et fonctionnaires du ministère qui étaient présents, en plus des membres de la famille de l’ancien et du nouveau ministre.

(Photos)

7 COMMENTAIRES
  • Khadim Ndiaye

    merci pour tout monsieur le ministre

    • Assane Diao

      senegal moo nexx

  • Maxou

    Merci pour service rendu à la nation

  • Malick Diallo

    aly ngouye Ndiaye ete impliquè dans des affaire nebuleuses il faut quil disent qui a signè laffaire de aliou sall rien nest claire encore il sont la porter prejidice a tou un peuples est il sont frotte les mains cest pas serieux de sa part son president nest pas aussi de bonne foie il dit avec ses coudes il protegent les malfaiteurs dune part cest pas digne dun president je vous jure il sont tous riche sur le dos des pauvres senegalais le nouvaux ministre il vas fair les memes pratiques malsainnes ..jattire lattention du peuples senegalais quil soient vigilants nous navons pas une republique digne de sont nom..il nont pas pitier a nos enfants des miniteres sont des leux pour senrichire lepeuple est fatiguè tous les minitres qui sortent doivent rendre compte aux peuples senegalais leurs bien .ce pays ces la vraie paguaye il sont porterprejudice a des milliers de nos enfants vraie debandades aux senegalest en afrique les uns vie les autres ne vie pas nous sommes dans quelle continent .

  • Malick Diallo

    ce ministre nas tres bien servi a la nation quil nous disent qui a signe le dossier du petrole ce monsieur merite detre traduit en justice ilpassent tous leur temps a endormire le peuple.inchalla demain serasla redition des comptes tous ce que Dieu dit il le feras inchalla .monsieur bon debara

  • Placide

    Yalnala Yala Fay Li Nga Ligueuy Ci Deuk Bi.
    Votre passage dans le gouvernement a vu ton nom mêlé dans le plus grand scandale au monde. Le pétrole Sénégalais vous suivra jusque dans votre tombe.

  • Deugu nékhoul

    Foli nagn la ok légi faalé toumala yaw seign ali ngouy Yalla rekafi néke

Publiez un commentaire