Publicité

Passage sur la passerelle piétonne : comment le conducteur du taxi a été arrêté

La photo du taxi  immatriculé DK-7532-R empruntant la passerelle piétonne du rond point de Cambérène le dimanche 09 août a fait, en un tour de main, le tour du monde. L’auteur de cet acte se nomme Ousseynou Diope. Il est domicilié à Mont-Rolland. Ousseynou Diop n’est pas le chauffeur titulaire du taxi en question, mais un suppléant communément appelé «siruman».
Les policiers ont d’abord identifié le propriétaire du taxi, un nommé Déthié Diouf, domicilié aux Parcelles assainies de Dakar. Interpellé, il a déclaré avoir cédé le taxi à son frère transporteur du nom de Moustapha Diagne. Ce dernier a aidé les policiers à trouver le chauffeur titulaire. Coincé, le chauffeur-titulaire s’est, à son tour, déchargé en déclarant que dimanche dernier, il n’était pas au volant de sa voiture qu’il avait remis au «siruman», Ousseynou Diop. La police n’a pas tardé à le retrouver et l’arrêter. Ousseynou Diop  a été  placé en garde à vue par la Sûreté urbaine de Dakar. Selon des sources policières, il sera présenté au Procureur de la République ce jeudi ou au plus tard demain, vendredi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. ngouda

    C'est de pire impolitesse et je vous dis gnak chance mo takh gnou diap co mais il n'est pas le seul même les deux roues le font et d'autres chauffeurs.Mais tamit les policiers de la circulation je vous respecte beaucoup mais dé ngueen thi war diap,monter en haut et en bas pour la sécurité des piétons.je vous remercie


  2. Hameza

    Il faut pas condamner le fabricant de couteaux, mais celui qui en abuse. Le vrai chauffeur, ni le propriétaire ni sont pour rien. Sinon quand un ministre, maire, PDG, PCA ou DG détourne, vous me direz qu'il faudra punir le président de la république qui l'avait nommé à défaut de condamner l'état. Il faut que gens corrigent leur comportement et croient en dieu, on peut pas manger ou avoir plus que son ce qui test destiné. Pourquoi tant de cupidité, cette course folle pour l'argent. Imaginez à voulant aller trop vite et gagner d'autres courses donc plus d'argent s'il s'était tombé avec la voiture de cette passerelle et y laissé sa vie? Comme disait pacotille que Dieu est pitié de son âme "ame carrière nekhena ci kaw mou goudeu; ame xaliss nekhena ci kaw mou djike lâ" Et ndiarigne nak nadone lo fédération.

    Wassalam


    • Mamaad

      Hé gayende, bayil mot bobou tapp, te jure même les pires délinquants n en veulent pas, ils préfèrent qu on les tue tapp baakhoul dé


Laisser un commentaire