Le préfet de Kolda a interdit le rassemblement programmé par M. M Mamadou Thiam, Kélountang Sané et Issa Baldé, tous membres de la structure dénommée « Union pour un Sénégal juste », de Seydina Oumar Touré, le samedi 14 octobre 2023, de 14 h à 19h, au quartier Sikilo.
« Le lancement de notre parrainage a été interdit par le Préfet du département de Kolda, pour risque de troubles à l’ordre public, alors que d’autres sont en caravanes chaque semaine dans la même localité », a dénoncé Seydina Oumar Touré dans un post sur sa page Facebook.
Le préfet de Kolda s’est fendu d’un arrêté portant interdiction d’une réunion publique. L’autorité administrative invoque un risque à l’ordre public.
Le préfet est entrain de détruire son futur car aucun pouvoir humain n’est éternel
IL est dans commandement et le pouvoir peut changer à tout moment
J’ai remarqué la plupart des gouverneurs ou préfets ont fini mal leur vie car à chaque fois que le pouvoir change les préfets hypocrites sont mis à la disposition du ministère de l’intérieur adieu les privilèges et resté des ans sans postes il ne fait qu’erré entre chez lui et ministère
Après sa retraite il ne peut fréquenter personne à cause de son passé du commandement quand vous les rentrez vous entendrez certains gens leurs Gnawou
Ce qu’il faut savoir Souba dou tchèré loumoota lalolaa
ILs subissent le même sort les policiers,les gendarmes, les politiciens tous ceux qui sont au pouvoir ont la même fin
Faites attention lorsque vous êtes au pouvoir
À Bon Entendeur Salut
Aller faire du porte à porte, c’est plus efficace et ça fait moins de bruit
SONKO élu PR devra impérativement nettoyer et purifier toute l’administration au Karcher ! Il y a trop de pourritures dedans 🧹!
Mais lou hew Sénégal wa benno nioungui meating di def loulaine nékh non li dafa niaw walahii
J’ai pitié à ces préfets, en 2024, ils seront obligés pas seulement de démissionner mais de quitter le pays . thieuy MBEUKMI. beaucoup de préfets vont uriner sur leurs patalons. WAIT AND SEE
Ngor appui bien sur les jambes de Macky l’inventeur des forces occultes, en 2024 les terroristes mettrons tous les voleurs de votre régime au gnouff et avec votre menteur sanguinaire de PRÉSIDENT
Bravo au préfet de Kolda! Vous criez partout que le Sénégal est une dictature? Alors on va faire comme Kagamé, matez tous ces imbéciles de terroristes et de copains du délinquant sexuel!
Les rebelles et terroristes doivent être mis au gnouf comme leur gourou
Ouii, tous les ressemblents de l’opposition doivent etre interdits. Ils ne font que manipuler les jeunes du pays et les pousser à detester Macky Sall le meilleur président du Senegal.