PUBLICITÉ
Gana Gueye

Paris SG: Idrissa Guèye a passé sa visite médicale avec succès

Il ne manque plus que la signature sur le contrat. Arrivé hier dimanche à Paris, Idrissa Guèye a passé sa visite médicale avec succès ce matin, selon Le Parisien. L’international sénégalais doit maintenant signer un contrat portant sur quatre saisons plus une en option avec le PSG, qui a dépensé 32 millions d’euros pour le faire venir d’Everton. Le recrutement du milieu de terrain de 29 ans sera officialisé demain, selon la source. 

Gana réussit sa visite médicale

Le milieu sénégalais est presque arrivé au terme de sa signature officielle au Paris Saint-Germain. Le vice-champion d’Afrique, 29 ans, est arrivé dimanche soir à Paris en provenance de Dakar. Il s’est rendu ce lundi matin, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour passer sa visite médicale, avec succès, selon le journal Le Parisien.

Une signature imminente

Il doit signer dans l’après-midi, un contrat de quatre ans, qui avait déjà été annoncé avec une option pour une saison supplémentaire. Le transfert du joueur sénégalais est estimé à 32 millions d’euros, soit 21 milliards de FCFA. Le Paris Saint-Germain devrait confirmer l’opération mardi dans la matinée, selon la source.

Idrissa Gueye Paris Sg
whatsapp 163
Annonces

Un commentaire

Sene

Bonne chance Idy

Publier un commentaire