Parcelles Assainies : Mort suspecte d’un individu suite à une perquisition de la police

Parcelles Assainies : Mort suspecte d’un individu suite à une perquisition de la police

La police sénégalaise au cœur d’une nouvelle polémique, après la mort Mouhamed Diop à Pikine. Cette fois-ci, c’est aux parcelles assainies, un individu qui était recherché par la police est décédé dans des conditions troubles dans cette localité.

Selon le journal, Les Échos, qui donne l’information, l’homme a rendu l’âme ce vendredi lors d’une violente perquisition de la police dans sa chambre

Les éléments du commissariat d’arrondissement de la commune sont pointés du doigt. Ils sont soupçonnés « d’avoir battu à mort le quidam », renseigne le journal.

4 COMMENTAIRES
  • Ndiaya

    À kaolack le commissariat de police est pratiquement inutile.si vous n avez pas de parents ou de connaissances même pour une légalisation vous pouvez faire 3a4jours.la police doit être réformé.

  • Thiey

    Adjudant Hanne s’il est encore là-bas. C’est un danger pour la police nationale. J’ai assisté à une conversation téléphonique qu’il a fait devant moi, mais j’étais ébahi de l’entendre parler ce jour-là. En bref il proposait à la personne qui était au téléphone je cite: t’inquiètes, je le convoque ici au commissariat « naala katal ndayam boubakh » comme ça il va voir. Il le disait avec beaucoup d’arrogance et il est très très incorrecte. J’ai falli vomir en le regardant et en l’entendant parler. J’ai imaginé combien de mauvaises choses il a fait dans cette poste de police et aux parcelles assainies. Il est très jeune et ne porte jamais de tenue. Un policier dangereux WALLAHIL HAZIIM.

  • Abou

    Enquête + autopsie, s’ils sont coupables alors la justice fera son travail, le Président doit sévir immédiatement contre cette violence injustifiée des FDS envers les populations.

    • Lamine Diop

      Il y en a déjà 6 qui attendent leurs jugements en prison.

      Il est clair que la police ainsi que la gendarmerie ont besoin d’une meilleure formation pour qu’ils comprennent qu’ils doivent servir et non sévir.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *