Parcelles Assainies : Khadim Gadiaga remobilise la base de l’Apr

Remobiliser la base de l’Apr après les Législatives perdues lamentablement aux Parcelles Assainies, c’est le combat stratège lancé mercredi par Khadim Gadiaga pour préparer les joutes prochaines.
« Tout part de la base et tout revient à la base, et au sommet, ne faites plus l’erreur ! ». C’est le nouveau cri de ralliement de Khadim Gadiaga dont la relation avec la base des Parcelles est « une vieille histoire, du temps où il était lutteur ».
Rendre les femmes autonomes avec la mise en place de la calebasse solidaire, financée à hauteur de 250 mille F Cfa, c’est la stratégie de M. Gadiaga à l’unité 11 et environs où « la base apériste, effilochée par l’opposition, n’a vu aucun responsable pour la consoler ».
Dates calées pour le démarrage du projet.
Khadim Gadiaga a aussi revisité la relation responsable/militant qui, rappelle-t-il, doit être d’égale dignité. « Le responsable doit être aussi utile que le militant l’est à son égard. »
A l’occasion, il houspille « ces responsables investis aux Parcelles Assainies par Macky Sall mais qui sont aux abonnés absents ».
Au Président Macky Sall et au coordonnateur national de l’Apr, Amadou Bâ, Gadiaga demande de « changer de paradigme dans la gestion de la base, rivant les yeux sur ceux qui mouillent le maillot tout le temps à la base ».
Belle initiative