Le célèbre lutteur des Parcelles assainies et non moins président de l’Association nationale des lutteurs professionnels en activité, Khadim Gadiaga, continue de battre campagne pour le «Oui».
Ce jeune lutteur, dit-on, a été d’un apport considérable de la descente sur le terrain du ministre Amadou Ba dans les Parcelles Assainies. Aussi ne compte-t-il pas lésiner sur les moyens pour le triomphe du «Oui».
Face à la presse mardi, le président de la Commission Sports et Loisirs dans la municipalité dirigée par Moussa Sy, a annoncé toute sa disponibilité à travailler pour une victoire du camp présidentiel.
Ainsi, beaucoup d’indécis, de frustrés, de sans partis et des membres de partis d’opposition ont accepté de le suivre derrière le ministre Amadou Ba pour la victoire de la mouvance présidentielle.
IL DOIT ALLER CHERCHER UN METIER TRAVAILLER. LE VIE FACILE SUR LA SUEUR DES AUTRES NE MENE NULLE PART. EN PLUS, KHADIM TODIOULE FENE THI LAMB DJI. QU'IL AILLE AU DIABLE AVEC SA RACAILLE.
Vous ne representez que la saleté du peuple vu que vous ne participez aucunement au développement du pays quelqu'en soit le domaine d'activité. Vous montrez ici que vous etes des irréfléchis.
Vous ne representez que la saleté du peuple vu que vous ne participez aucunement au développement du pays quelqu'en soit le domaine d'activation. Vous montrez ici que vous etes des irréfléchis.
Dio wakh gua deugue dé gnoun kéne dougnou dieunde NON rek NON partout
Non rek affaire bi légui dou diokhé khaliss sénégalais légui dagno yéwou kouléne diokh lékeléne 20 mars inchallah guéne voter NON
khadim yemal sa place sou beuret
Ne vous laissez pas par khadim gadiaga,,vous les lutteurs ay fans nguene am donc sene cariere boumou ko yakh,,interem rek lay khol,,
il nest mem pas en activite , palmarès zero . mbeur mou nia diom la j n vois pas ou est ck il trouve le temps de sentrainer. il na pas de combat depuis 2012. un faiseur de malin va te trouver un boulot nafek ls vrai lutteur non pas de tps pour mentir voter non pour tous ces escroc et menteur
je suis lutteur je vote non
oui
khadim gadiaga n'a jamais été à coté du peuple. hier, c'était wade, aujourd'hui macky. il n'a jamais eu une brillante carrière de lutteur pour prétendre représenter les lutteurs en activité pour les utiliser.
Lutteur en activité alors qu il n a pas lutte depuis au moins 10 ans. C est aberrant.
OUI au OUI.
Bolenn kholait si Mame Laye wara djangeu lou beurri dangenn melni dou yeneufi djeulait PDS boudonn khaliss ak mbolo rek regroupeko konn gnou dougnou danou
fanculo gadiaga spesse de mbeur dof
yaw yay can
Nous votons oui