Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Parc Lambaye brûle, le camion des sapeurs tombe en panne, la colère monte...

Un incendie d’une très rare violence a réduit en cendre Parc Lambaye.  Le feu s’est déclaré dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 novembre à Pikine. Le camion des sapeurs pompiers venu à la rescousse des sinistrés tombe malheureusement en panne, à quelques encablures du lieu du sinistre. Créant ainsi une vive colère  des populations qui s’en prennent aux soldats du feu… Et vite les secours s’organisent  pour faire démarrer le camion citerne…Faire du « pousse mou tak quoi! »

Regardez:

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Jungjung

    Ya trop de marches a dakar il faut les delocaliser a diamgnadio ou pout

    Motah town bi bari saletes pollutions aggresseurs eumbeuleurs sathieurs bref trop de domereurs


  2. Un gouvernement doit prendre ses responsabilités dans un pays. Il y a un grand désordre dans les marchés au Sénégal, et les autorités ont peur de prendre des décisions tendant à faire respecter ce qui doit l’ être.


  3. Refuseur

    Pourquoi voter pour des gens qui se servent il faut tjrs voter pour le changement un jour viendra on tombera sur la bonne. Ce gouvernement de 40 ministres conseillers ne va rien changer. On peut même pas eteindre une incendie


  4. Katy

    le dernier l’a bien dit. les ruelles dont étroites donc premier leçon arrêtez de vous vous installez comme vous voulez. du civisme et le respect des normes de sécurité. même si l’état ne vous protège pas pensez pour votre propre sécurité. Masta


  5. zrampieu

    Certes c’est un spectacle désolant mais force est de reconnaître que nous sommes victimes de nôtre propre incivisme. Nous Sénégalais pensons que le fait de »gorgorlou  » comme on dit ,nous donne le droit de bafouer les règles d’hygiène, de sécurité les plus élémentaires pour tout citoyen soucieux du voisinage. Voilà le résultat, des pertes énormes et encore…


Laisser un commentaire