PUBLICITÉ

Violent incendie à « Paak Lambaye »

Un violent incendie s’est déclaré, hier nuit, vers 2 h du matin à ‘’Paak Lambaye’’, à l’entrée de Pikine. Le feu est parti d’un entrepôt de bois et a embrasé plusieurs ateliers de menuiserie, selon la RFM.

Des habitants d’un immeuble à 3 étages qui était près de l’entrepôt, ont pu être sauvés assez vite par les sapeurs-pompiers qui n’ont pu venir à bout de l’incendie que vers 5 h du matin.

L’accès difficile, l’encombrement et l’absence de bouche d’incendie sur les lieux, ont toutefois aggravé l’incendie, selon les soldats du feu. Il n’y a pas de perte en vie humaine mais les dégâts matériels sont importants. Une enquête a été ouverte.

Incendié Paak Lambaye
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

effectivement lacces sera tres difficile aux senegal danc le domaine dirbanisme de 1960 a maintenant zeros le controle nest pas stric cest le serieux qui nous manque chacun fait ce quil veulent est tous cela ces quoi la corruption le serieux nous manque les sapeurs pompiers il fond leur boulot mes ce pays ont respecte rien ont vie que avec la facilite cest mon amie cest mon marabout ou bien cest un politicien par ce que il est influen on na des sales habitudes il faud quont chance de systeme est modes de vie ces lanarchie total dans ce pays trop copinage il faudra liberez la justice pour quil puissent sont travaille dumunier le pouvoire du president si nom ont niras nule part le snegal nous appartient nous tous il faud quont reconstuis ce pays les premier les plus mediocres ces nos dirigeans il ne montre pas un bon excemple le systeme est tres pourie ce systeme cest lavantage des politiciens dailleur ces toutes lafrique lafrique doit avancer lafrique est riche mes ces la discipline qui nous manque nos autorites sont malhonnte cimme ont limconpetence ou la mediocriter de nos autortes pourait avoire pour nous qu des consequences deploroble comme ont la discipline est la force principal de tous un peuple mes lanarchie chacun plus malin que lautre lafrique non.pas la change davoire des presidents integres est honnete vive lafrique mon afriques

Publier un commentaire