Papy Gaye: « Comparée à Dakar, Kaolack est orpheline d’infrastructures de qualité et d’opportunités… » (Vidéo)

Le président du mouvement « Le Réveil Kaolackois » a lancé une énorme caravane ce samedi dans les rues de la commune. Suivis par des centaines de jeunes ses 45 quartiers de la ville du centre, il a terminé sa procession devant le Cœur de Ville où il a lancé un vibrant plaidoyer. 

« Kaolack est orpheline d’infrastructures de qualité et d’opportunités pour la population jeune. Comparée à Dakar ou même Thiès, nous pouvons affirmer que notre ville ainsi que sa jeunesse ont été délaissées par nos responsables politiques qui sont dans le pouvoir », a martelé le président Papy Gaye devant la presse.

Continuant son plaidoyer, le jeune opérateur économique a révélé que seule la conduite de motos jakarta est le travail qui occupe la jeunesse du Saloum. « Le ministre des finances, celui de la jeunesse, celui de la Formation professionnelle habitent tous à Kaolack mais aucune opportunité n’est donnée à la masse juvénile à part les motos », a-t-il critiqué.

Pour lui, il est temps que la jeunesse de Kaolack soient matures et responsables en vue de la présidentielle de février 2024. « Nous ne soutenons personne mais nous allons sensibiliser les jeunes pour qu’ils ne vendent pas leurs votes car c’est leur avenir qui est en jeu », a-t-il promis.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire