Téléchargez l'appli SENEGO
“Cœur de Kaolack” : And Défar Kaolack charge Serigne Mboup

“Cœur de Kaolack” : And Défar Kaolack charge Serigne Mboup

Des Kaolackois veulent savoir l’utilité publique du “Cœur de Kaolack “. Et le leader de And Défar Kaolack, Ibrahima Faye, y braque ses projecteurs.

“Cœur de Kaolack”. Un projet objet de polémique, selon Ibrahima Faye, leader de  And Défar Kaolack. Qui demande à Serigne Mboup, le promoteur de ce projet, de rendre compte de sa gestion.

“Le projet “Cœur de Kaolack” Kaolack n’en tire aucun bénéfice. Mis sur pied depuis plus de dix ans, il ne génère rien pour notre municipalité”, tempête M. Faye qui veut interpeller Serigne Mboup sur cette question.

A l’en croire, ” Cœur de Kaolack “, ce projet d’infrastructures socio économique, qui va redonner à la capitale du Saloum sa vocation de ville carrefour, n’ a jamais été finalisé comme promis.

“Après la Chambre de Commerce d’Industrie et d’Agriculture de Kaolack ( CCIAK), le “Cœur de Kaolack “, le projet de gestion de taxi, mais pourquoi Serigne Mboup lorgne-t-il la mairie de Kaolack ? On ne s’aventurera jamais à lui confier les destinées de notre Commune”, s’interroge Ibrahima Faye.

7
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires