Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pape Ndiaye Libéré : Les premières images du journaliste à sa sortie de prison (Vidéo)

Le journaliste Pape Ndiaye est annoncé libre, depuis hier mardi, mais n’a pas pu rejoindre son domicile pour une question de formalité. Il est finalement libre, ce mercredi. Sa famille et ses confrères se sont déplacés devant la prison de Rebeuss pour constater de visu sa liberté. L’émotion était au rendez-vous. 

Pour rappel, le journaliste de Walf, Pape Ndiaye, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt, le 7 mars dernier, pour provocation d’un attroupement, outrage à magistrat, intimidation et représailles contre membre de la justice, discours portant du discrédit sur un acte juridictionnel, diffusion de fausses nouvelles, mise en danger de la vie d’autrui.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Vincent

    Normalement dans un pays civilisé ce genre d’image ne devrait avoir lieu un journaliste qui dit la vérité avec des sources sûre et c’est l’abus de pouvoir judiciaire qu’utilise ce régime qui fait la loi.


  2. leuk

    Pape Ndiaye un etre humain genereux,respectueux.respectable,d’une connaissance du droit profonde et d’une gentillessse hors du commun.Voici les genres d’individus que ce gouvernement assassin,voleur,violeur et menteur veut museler a tout prix pour continuer a commettre leur forfait sur le pauvre et digne peuple senegalais.BON COURAGE DIAMBAR.


  3. Démal ndafa

    Un digne journaliste et honnête citoyen merci pape Ndiaye boul nék moukk dougourou ñoulay bindelo ak dila wax lo lu nékh comploteur yi ak dila guërr wala ñoulay saga lo aÿ niit


  4. Aida

    tout ça c’est macky, il est la racine de tous les maux du Sénégal, la misère, les meurtres, les tortures, les détournements de deniers publics, les divisions éthniques, la stigmatisation des casamançais… Un Senegal sans macky sera la solution à tous ces problèmes. Le mec est notre malheur et le combattre est un devoir pour tout senegalais.


  5. Boynar

    Pourquoi souhaiter la détention d’un homme tout simplement parce qu’il n’est pas de son camp? Vous qui insultez Pape Ndiaye réfléchissez un peu et évitez la méchanceté gratuite.


  6. Sénegalaisement

    J’espère que tu as maintenant compris que deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Féne bakhoul. Dél wakh deugue ta bolessi Yar ak teguine , sinon rék nga délou kasso 🤣.


    • Aida

      Tout ça c’est macky, il est la racine de tous les maux du Sénégal, la misère, les assassinats politiques, les tortures, les détournements de deniers publics, les divisions éthniques, la stigmatisation des casamançais… Un Senegal sans macky sera la solution à tous ces problèmes. Le mec est notre malheur et le combattre est un devoir pour tout senegalais.


Laisser un commentaire