Publicité

 Pape Ndiaye libéré: "Je connais ceux qui sont derrière ce complot contre moi"(vidéo)

Après avoir purgé sa peine d’emprisonnement, Pape Ndiaye s’est expliqué sur cette affaire d’escroquerie le concernant. Le journaliste révèle avoir été victime de complot dans cette affaire. 

Selon Pape Ndiaye,  c’est parce qu’il y avait  complot contre lui, que la médiation pénale n’a pas été acceptée dans cette affaire. Le chroniqueur judiciaire explique qu’il n’ y a jamais eu d’escroquerie dans ce dossier. « C’est une affaire purement civile, il s’agissait de prêts entre les plaignants et moi », a-t-il déclaré, entre autres.

Publicité

Regardez :  

Dans le même thême

13 commentaires

  1. deug

    Ki doorkatt la , il n’est dans ce pays pourquoi quelqu’un a peur de lui. C’est un voyou il veut se faire de l’importance t’es qui toi. Au senegal ya des gens dégueulasse qui soutient se malfaiteurs


  2. deug

    ????????????Sénégal mo nekhe, les audois Whatsupp aussi sont fabriqués ? Donneur de leçons et grand escroc assume tes responsabilités et arrêtes ton cirque même si parler de complot est devenu une mode. Domerame descroc


  3. Ama

    Il lui est arrivé ce qui est arrivé à Karim Wade, Sonko, Khalifa Sall, Barth Dias, Adama Gaye, Boubacar Seye … Il est contee le régime, on cherche un motif à lui coller pour le mettre en prison, torokheul ko, en espérant qu’il apprenne de cette leçon et s’assagisse.

    Bientôt la prison pour le chef des comploteurs, Macky Sall. Il n’yéchappera et paiera ses dettes aux honnêtes gens qu’il cherche à humilier à cause de sa couardise, son manque de courage.


  4. Xorom-Sukeur

    Mdrrr mdrrr mdrrr. Un vulgaire petit individu, un gugusse insignifiant qui veut se donner de l’importance dans ce pays.thiey Sénégal, billahi Sénégal rek ka nekh. Un troufion qui cherche à se donner une importance. Un tetard qui cherche à se faire plus Gros qu’un crapaud.


    • Nguene balma

      Wadji limou wakh lou lere la te khel nonguou nako. Rewe mi rewou tappale ak fene rekkk. Tant que ngour bi mingui fi, Seneg dou diokk si fitna.


      • Xorom-Sukeur

        Quand on cherche à voir le mal partout, on finit évidemment par le voir partout.Vous avez le plein droit de croire aux fadaises de ce journaleux mafieux accusé par des sénégalais d’escroquerie, mais j’ai le droit également de me faire une opinion sur ce fameux gugusse..


Laisser un commentaire