Pape Ndiaye: « Je ne vois par quel moyen la justice peut passer pour amener le dossier en procès… »

« Je ne vois par quel moyen la justice peut passer, pour amener le dossier Adji Sarr en procès ou juger Ousmane Sonko « , a déclaré le chroniqueur judiciaire Pape Ndiaye.

Le journaliste de Walf de faire comprendre que si le dossier atterrit en audience, c’est parce qu’ils ont fait des manigances. « Dossier Sweet beauty demna audience, Guissouma yoon bou justice meuneu diaar, ba yobeu dossier en procès. De la même manière, je ne vois pas par quel moyen, la justice peut passer pour juger Ousmane Sonko. »

Un dossier en instruction aboutit à des normes. Ce n’est pas une information, c’est dans l’ordre normal des choses.

Pour blanchir Ousmane Sonko, le doyen des juges, Makham Diallo est obligé d’écouter le leader du Pastef. A partir de là, avec ses investigations, il va prendre une décision.

Pour justifier sa thèse, il explique qu’en manière de viol, le juge regarde deux choses : la matérialité des faits du viol attestée par un certificat médical et l’imputabilité des faits.

9 COMMENTAIRES
  • siiw

    Toi là tu es fatiguè dee

  • Dakhine

    Arrêtez vos manipulations et mensonges svp. Les sénégalais en ont marre de votre façon de faire. Pourquoi vous voulez que le procès se fasse sur des plateaux de télévision et réseaux sociaux ? Nous sommes dans un état sérieux et le procès aura lieu au Tribunal. Si votre leader n’a rien à se reprocher, il n’a qu’à attendre sa convocation et démontrer au juge qu’il est innocent. C’est pas compliqué. Procès rék lép lér inchalah !

  • sow

    vraiment walftv respectez les Sénégalais un peu vouloir mettre un escroc au devant de la scène pour ne raconter que des mensonges.BASTA

  • baabdou

    Senegal, pays de la teranga

  • omar

    mais ce gars est un farfelu. heuy way senegal. il faut les faire taire

  • Badou

    Seuls les gens qui connaissent rien sont bruyants sur ce dossier. Tu entend rarement un avocat se prononcer sur ce cas, parce qu’ils sont intelligents. D’abord il ne gagne rien à discuter de ce sujet et ensuite ils savent que la majeur partie est bête pour pouvoir leur comprendre ou compte le droit. C’est toujours ce gars, les dame MBodj BARA NDIAYE etcc que tu entends raconter des conneries au gens. Si vous voulez interpréter le droit ou le conseiller aller étudier en fac droit réussissez et passer l’examen du barreau. Prétentieux

  • Yoro ndiaye

    Le certificat médical clos le débat ainsi que l’honnêteté du leader de pastef et retarder un procès maintient le contrôle judiciaire

  • Rocky Joe

    Parole de yolomite

  • Dimkha

    Un repris de justice devenu juriste… Le Sénégal, un pays bizarre

Publiez un commentaire