PUBLICITÉ
Pape Alé Niang : La Presse se rassemble ce mercredi pour sa libération
PUBLICITÉ

Pape Alé Niang : La Presse se rassemble ce mercredi pour sa libération

Emprisonné à Sébikotane, Pape Alé Niang qui se dit victime d’injustices, a entamé vendredi une grève de la faim dont les conséquences peuvent être désastreuses, si on ne pare au plus pressé.  Et la Coordination des associations de presse (Cap), à travers un deuxième plan d’action, appelle à un grand rassemblement de la presse.

PUBLICITÉ

Le combat pour la libération du journaliste continue. La Cap, qui met le Gouvernement face à ses responsabilités, est déterminé à lui faire recouvrer tous ses droits.

Ce mercredi 7 décembre, journalistes, techniciens et autres acteurs des médias, sont conviés à un « Conseil des médias », à la Maison de la Presse.

Les démarches auprès des représentations diplomatiques et organisations se poursuivent aussi.

#Cap #Libération #PapeAléNiang

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. cheikh Tourè

    soyez sérieux. pape Allè ne pratique pas du journalisme. il fait de la politique d’opposition et le fait très méchamment. Quand il mord les gens jusqu’au sang vous ne dites rien. Il est entrain de subir les conséquences de sa très mauvaise stratégie politique.

  2. sow

    Allez défoncer les bureaux de sebikotane au lieu de vous rassembler dans une salle climatisée bande de minables maîtres chanteurs.